Paula et Pablo #YaSeHanCasado – Un mariage désiré
Paula est des Asturies et Pablo est de Madrid, où ils résident. Ils se sont rencontrés à Comillas et après trois ans de relation, le 2 juillet ils se sont mariés. ils l’ont fait dans le Palais de Meres, Asturiesdevant ses 148 invités.
Aujourd’hui, ils jouent dans rubrique #DéjàMariéoù ils nous permettent d’assister à leur journée.
De là, nous vous donnons le Merci de faire partie du blog.
nous vous souhaitons d’être très heureux dans cette nouvelle étape ensemble.
Sans plus tarder, nous vous laissons prendre la parole. Commençons!
Comment avez-vous connu le blog ?
Instagram.
Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? A-t-il dépassé vos attentes ?
Ce fut une journée incroyable, la meilleure de notre vie. Nous avions peur qu’il pleuve car durant la semaine et le lendemain il a beaucoup plu, mais au final cela n’a fait que pétiller un peu pendant la fête, ce que nous avons apprécié pour nous rafraîchir. Nous avons invité nos amis les plus proches et notre famille et grâce au fait que nous n’étions pas nombreux, nous avons pu être avec tous les invités.
Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ?
je le ferais tel quel.
Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?
Le plus fastidieux a été le sujet des invitations car nous n’arrivions pas à nous mettre d’accord entre nous deux, et trouver ma maquilleuse. Cela a été 6 mois de préparation depuis que nous nous sommes fiancés et cela nous a pris du temps pour trouver des fournisseurs, mais au final nous avons pu avoir les meilleurs.
Le moins était le lieu et le jour, le lendemain de sa demande en mariage, j’ai appelé le Palacio de Meres, où j’avais toujours voulu me marier et j’ai demandé la date, pensant que ça allait être super compliqué et il était juste libre le 2 juillet, que c’était une journée parfaite pour nous et nous avons décidé à ce moment-là sans même aller le voir.
Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.
Le jour où il m’a demandé de me marier, j’ai passé toute la nuit sans dormir à chercher l’inspiration pour la robe, je voulais la faire sur mesure et je n’avais pas d’idée précise car j’aimais des choses très différentes. Le lendemain, j’étais très clair sur le fait que je voulais qu’il s’adapte à mon style et je ne voulais pas risquer les formes, je voulais des manches longues, un décolleté en V et des bas de jambes pour pouvoir danser sans soucis. Au final, j’ai eu exactement ce que j’avais en tête, une robe simple, près du corps, très confortable pour danser et avec une touche différente comme les manches avec nœud et nœud et le dos ouvert.
Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :
Vos préparations : Je me suis préparée au Palace même, mon père m’a emmenée le matin et m’a laissée avec David et Silvia pour qu’ils préparent mon maquillage et ma coiffure. Ces moments étaient super calmes, nous étions seuls tous les trois et nous n’entendions que des sons de la nature. Pablo m’a envoyé un magnifique bouquet de fleurs surprise. Quand ils ont fini de m’habiller et de me prendre en photo, mes frères et mes parents sont arrivés et c’est là que j’ai commencé à être un peu plus nerveux, mais nous avons quand même beaucoup apprécié.
Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : C’était le plus beau moment du mariage. Je n’avais pas vu l’église décorée et c’était incroyable de franchir la porte et de voir tout si beau. J’étais heureux mais très nerveux, dès que j’ai pu embrasser Pablo, je tremblais d’émotion.
Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : Incroyable, tout le monde nous attendait déjà dehors et ils nous ont emmenés directement porter un toast avec du cidre car l’église est dans le palais lui-même, donc c’était super confortable pour nous et les invités. Dehors, nous avons pu parler calmement, les deux déjà mariés.
Quels détails aviez-vous avec vos invités ? : A la fête on a mis des ballerines pour qu’elles se changent et on a donné aux prochains à se marier un ballon en forme d’anneau géant.
Moment bouquet de la mariée : Dès que nous avons fait notre danse de mariage, nous avons donné plusieurs bouquets aux frères. J’ai offert mon bouquet à mon frère et sa copine car ils se marient l’année prochaine.
danse nuptiale : J’ai ouvert le bal avec mon père avec la chanson « Let it be » (Beatles) et Pablo l’a dansé avec sa marraine. C’était très drôle car nous dansions dans la cour du Palais et tous les invités chantaient car ils le savaient. Puis nous avons dansé sur les deux « You are the reason » de Calum Scott.
Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ?
Nous sommes partis le lundi suivant pour nous marier. Le premier arrêt était Dubaï où nous sommes restés 2 nuits, nous avons vu la ville et sommes allés dans le désert en Quads et dans un camp bédouin. Puis nous sommes allés au Sri Lanka pendant 9 jours où nous avons fait le tour d’une partie du pays avec un guide et avons tout fait : Safaris, excursions, nous avons visité différentes villes et séjourné dans des hôtels incroyables. Nous avons terminé le voyage aux Maldives dans une petite maison sur la mer où nous nous sommes reposés pendant 5 jours.
Ils ont également indiqué les fournisseurs auxquels ils ont fait confiance pour leur mariage.
- Robe: Croix Atelier
- Des chaussures: Salo Madrid
- Coiffure : David Martínez García, mon coiffeur et styliste de confiance
- Se maquiller: Silvia de Personal Shopper Asturies
- Des boucles d’oreilles: M comme Paulet
- Alliance : une petite bijouterie à Madrid d’une vie
- costume de marié : Knack Hommes
- Domaine: Palais de Meres
- Restauration: Maison Fermin
- Fleurs: Mme vivant
- La photographie: Cristina Cañibano
- Vidéo: Javi de Onze Moments
De là, nous vous souhaitons un bonheur éternel et que vous continuiez à danser à la vie.
Et vous, si vous vous êtes marié ou allez vous marier prochainement et que vous souhaitez nous envoyer votre mariage sur le blog, vous pouvez le faire sans problème. Nous serons heureux de vous montrer votre grand jour. Merci beaucoup.