Photos du mariage de Jake Oettinger

Photos du mariage de Jake Oettinger

Le gardien de but des Dallas Stars Jake Oettinger et Kennedi Schumacher se connaissent depuis la majeure partie de leur vie. « Nous avons grandi ensemble et étions dans le même groupe d’amis », raconte Kennedi en exclusivité, « mais nous n’avons commencé à sortir ensemble qu’en 2019. » Après plus d’une décennie d’amitié (et quatre ans de plus), le couple s’est fiancé alors qu’il était en vacances à Amangiri dans l’Utah, « le plus bel endroit qui soit », note la mariée. Le couple est retourné dans un autre endroit chic pour leurs noces du 29 juin 2024 : Nobu Los Cabos à Cabo San Lucas, au Mexique. « Nous y sommes allés pour la première fois il y a quatre ans et nous nous sommes dit : “Nous devons nous marier ici un jour” », raconte Kennedi.

Ils ont tenu cette promesse aux côtés de 124 de leurs amis les plus proches, de leurs coéquipiers et de leur famille un an après leurs fiançailles. Kennedi dit que l'attente de 12 mois pour le grand jour a été la partie la plus difficile du processus de planification du mariage ; Manda Worthington de Mae&Co Creative a fait du reste un rêve. « C'était un jeu d'enfant avec l'aide de Manda et de son équipe ! », partage Kennedi. « J'ai envoyé ma vision, mes envies et mes idées et ils ont fait en sorte que cela se réalise. » La vision de Jake et d'elle était centrée sur une esthétique minimaliste, avec des tons sable, des touches de blanc et des draperies romantiques, ce qui a donné lieu à une scène de cérémonie unique en son genre et à une configuration de réception au bord de l'océan ultime.

Le meilleur conseil de Kennedi pour les couples qui sont sur le point de célébrer leur propre mariage ? « Profitez-en ! », dit-elle. « Ça passe tellement, tellement, tellement vite. Nous aimerions pouvoir y retourner et revivre ça chaque week-end ! » Faites-le en parcourant toutes les photos marquantes de la fête du couple, avec tournée après tournée de martinis expresso, le plus doux des discours de témoin (gracieuseté du frère de Jake, âgé de 10 ans !) et un changement de tenue surprise, qui a été capturé par Duey Photo.

La suite d'invitation neutre du couple d'Ivory & Stone présentait un aperçu de leur palette de couleurs inspirée du sable et de la pierre et de leur esthétique minimaliste du grand jour, qui mettaient toutes deux en valeur l'ambiance de leur lieu, Nobu Los Cabos à Cabo San Lucas, au Mexique.

La célébration de Jake et Kennedi a débuté par une fête de bienvenue à l'hôtel, où les invités étaient vêtus de tenues de villégiature haut de gamme dans des tons crème et blanc. « Notre thème était le Oettinger Beach Club, avec des sushis, des produits personnalisés et des boissons maison », explique la mariée, qui s'est démarquée avec une robe longue couleur cacao de Revolve et des mules marron de The Attico. Elle cite cette célébration comme l'un des moments forts du week-end de mariage, car elle impliquait « de voir toutes nos personnes préférées au même endroit, en même temps ! », dit-elle. « C'était incroyable de voir toutes les personnes extraordinaires de notre vie venir à notre endroit préféré pour célébrer notre amour. Les sushis et les produits n'étaient pas mal non plus. »

Kennedi a opté pour une robe fourreau en satin signée Ines Di Santo avec un décolleté bustier illusion et une fente haute. Elle a associé son ensemble simple à un voile et à des escarpins Stuart Weitzman à bride cheville. Elle a opté pour un maquillage naturel (« Je voulais me ressembler ! », dit-elle) et a demandé à Anna Sullivan Hair de laisser ses cheveux détachés, du moins pour la première partie de l’événement. « Anna est incroyable et nous avons fait quelques essais. Je savais que je voulais que mes cheveux soient détachés et nous avons opté pour cette boucle spécifique pour la journée », dit-elle. « Nous voulions également que chaque look soit très différent. » Des ongles rose clair et un soupçon de Baccarat Rouge 540 de Maison Francis Kurkdjian ont complété sa tenue de mariée.

Quant à son bouquet ? Noble Floral Company a créé un arrangement avec des fleurs crème, beige et beige. Il était « amusant, moderne et spectaculaire, et composé d'un mélange de fleurs luxueuses et de textures uniques », explique Kennedi.

La meilleure amie de Kennedi depuis 15 ans lui a servi de demoiselle d'honneur. Elle et le reste des demoiselles d'honneur portaient des robes couleur café au lait de Billy J Boutique dans le style de leur choix. « Je voulais quelque chose qui complète la couleur et l'architecture de Nobu », explique Kennedi à propos des looks de ses demoiselles d'honneur. « Elles ont pu choisir la robe qu'elles voulaient dans cette couleur. Mon objectif principal était que toutes les filles se sentent à l'aise et en confiance dans leurs robes ! » Les femmes portaient des bouquets monochromes, mono-fleurs, avec les mêmes fleurs que celles qui apparaissaient dans la composition de la mariée.

Jake a opté pour un smoking noir BALANI Custom Clothiers pour l'occasion, qu'il a associé à un nœud papillon, une montre Rolex (un cadeau de mariage de sa future épouse) et un accessoire particulièrement spécial : une pochette confectionnée à partir de la dentelle de la robe de mariée de sa mère. Ses garçons d'honneur, parmi lesquels son frère de 10 ans (son témoin !) et un mélange de joueurs de hockey (Chad Krys, Ryan Poehling, Pat Curry, Tye Felhaber et Ty Dellandrea se tenaient tous à côté de lui), portaient des smokings State and Liberty. « C'est la marque de costumes préférée de Jake, alors il savait qu'il voulait que les garçons les portent ! », explique la future mariée.

Le couple a pris le temps de se voir (émotionnellement) avant la cérémonie. « Nous savions que nous voulions nous voir avant de nous marier et de nous embrasser rapidement », explique Kennedi. « En faisant cela et en prenant des photos avant, nous avons pu organiser un cocktail avec nos invités. »

Kennedi et Jake voulaient que leur cérémonie « se démarque de tout ce que nous avions vu auparavant au Nobu », note la mariée. « Notre organisateur a conçu une scène et un décor sur mesure qui ont donné à notre cérémonie une atmosphère à la fois intime et grandiose. » Un plan de table incurvé contrastait parfaitement avec les lignes modernes du lieu et renforçait la nature douce et organique de la décoration florale de la cérémonie, composée de somptueux arrangements floraux qui encadraient l'entrée de la scène (si vous nous demandez notre avis, nous dirions que l'installation ressemble à un filet de hockey, un joli clin d'œil à la profession du marié). « La construction personnalisée étant une pièce maîtresse, notre planificateur a concentré une grande partie de notre conception florale sur la scène et l'allée pour ne pas détourner l'attention de la vue ou de l'installation personnalisée », ajoute Kennedi.

Au bras de son père, Kennedi a marché jusqu'à l'autel au son d'une version instrumentale de « Lady May » de Tyler Childers, gracieuseté de Luciano Pavan Productions. Le couple s'en est tenu à un scénario de cérémonie traditionnel ; ils avaient échangé leurs vœux personnels plus tôt dans la journée.

Pendant le cocktail du couple au coucher du soleil, les invités ont siroté le cocktail signature du couple, des martinis expresso, tout en discutant sur la terrasse et en visitant le bar en bois lavé, qui était enveloppé par une pergola drapée suspendue par des lampes en jute. À l'heure du dîner, les invités ont trouvé leur place à l'aide d'un tableau en blocs inspiré de la pierre.

Le couple souhaitait que leur espace de dîner et de réception soit « magique et presque caché » et qu'il ressemble à « un espace entièrement différent », explique la mariée. Manda et l'équipe de Mae&Co Creative ont utilisé des lanternes suspendues, des draperies de couleur taupe et des draps vaporeux pour allier esthétique moderne et organique et apporter beaucoup de texture au deuxième acte du mariage.

Un mélange de tables en béton blanc (certaines laissées nues, tandis que d'autres étaient recouvertes de nappes organiques) et de stations en bois a augmenté l'intrigue visuelle de la zone; de ​​la vaisselle en céramique simple, de la verrerie fumée, des couverts en acrylique et des menus enveloppés de ruban noir ont été placés à chaque place. De petites pièces maîtresses de couleur crème, ancrées par des pierres, ont été placées dans des stations rectangulaires; des itérations plus complètes ont été placées au centre des ronds.

Le couple a dansé pour la première fois sur « Off My Face » de Justin Bieber avant que la mariée ne partage avec son père une chorégraphie sur « I Don't Dance » de Lee Brice. L'un des moments forts de la réception a toutefois été le discours du témoin, prononcé par le petit frère de Jake. « Il a 10 ans et il a été très doué », a déclaré la mariée.

Jake et Kennedi ont fait l’impasse sur le gâteau de mariage et, après une autre tournée de martinis expresso monogrammés et de chicken fingers et pizzas de fin de soirée, sont passés directement à la danse, grâce au DJ Alex Updike. À ce moment-là, la mariée a enfilé sa deuxième tenue de la soirée (qui a également été une surprise pour le marié). « Jake ne savait pas que je mettais une autre robe pour la réception », dit-elle à propos de sa robe longue irisée DŽO avec un décolleté plongeant et une jupe transparente, qu’elle a associée à un chignon élégant. « Il a dit que me voir pour la première fois dans cette robe était l’un de ses moments préférés ! »

À la fin de la soirée, après que tous les espressos martinis aient été bu et que les garçons aient enlevé leurs chemises, un feu d'artifice a illuminé le ciel nocturne. « Amusez-vous bien ! », dit Kennedi, qui a maintenant vécu le mariage du couple et sa lune de miel en Italie. « C'est un moment si spécial. N'est-ce pas génial de planifier un week-end pour célébrer notre amour et avec les gens que nous aimons ? Et d'engager un organisateur de mariage incroyable ! »

A lire également