PS RENTAL lance la toute première plateforme de location de mariage de luxe
LOCATION PS vient de lancer le tout premier dédié robe de mariée de luxe et une plate-forme de location d’accessoires, offrant aux futures mariées la possibilité d’accéder à des créateurs désirables à une fraction du prix de détail et un moyen plus durable d’accéder à la mode nuptiale.
Tandis que le marché locatif de la mode a pris de l’ampleur grâce à des sites comme Hurr, By Rotation et My Wardrobe HQ, il n’y a pas eu de solution dédiée à la mariée. LOCATION bouleverse le marché et ouvre le monde de mode de mariage de luxe aux masses.
Fondée par Ella Gaskell et Zoe Graham, stylistes célèbres devenues entrepreneurs de vêtements d’occasion, PS RENTAL s’appuie sur la plateforme de style personnel déjà réussie du duo pour les mariées qui a été lancée pendant le verrouillage.
Zoe Graham déclare : « J’ai toujours aimé l’aspect circulaire de la mode. Le vêtement le plus durable est celui qui se trouve déjà dans votre garde-robe ! Il est donc temps de partager nos robes de mariée et de créer un environnement plus circulaire pour que toutes les mariées puissent en profiter quel que soit le budget. Nous avons veillé à ce que cela ne signifie pas que vous deviez faire des compromis sur le style ou la qualité, chaque mariée devrait se sentir parfaite le jour de son mariage !
Qu’ils soient animés par des valeurs durables ou contraintes budgétairesPS RENTAL offre une autre façon de paraître et de se sentir mieux lors de l’un des jours les plus importants de votre vie.
Vous avez l’œil sur une robe irrésistible (et chère) ? Avec le coût moyen d’une robe de mariée de luxe à environ 3 500 £, les robes PS RENTAL peuvent être prêtées pour seulement 30 % de la valeur au détail.
Ella et Zoe ont passé plus de 17 ans entre elles à travailler avec des VIP et des designers de haut niveau, et c’est ce réseau complet qui a permis à la paire de stocker des robes de certains des designers établis et émergents les plus recherchés, notamment Suzanne Neville, Oscar De La Renta, Halfpenny, Dior, Nikeen Asar, Savin London et Sassi Holford.
Comment fonctionne PS LOCATION
Les mariées peuvent essayer jusqu’à trois robes à la maison à la fois, cette session coûte entre 30 et 50 £ par session d’essai en fonction du nombre de robes demandées. Une fois les robes ou accessoires ont été choisis, il est possible pour une mariée de « réserver » ces articles jusqu’à un an à l’avance. Des retouches temporaires sont possibles sous l’œil attentif de l’équipe PS RENTAL et réalisées par des couturières expérimentées.
Avec PS RENTAL, les robes et accessoires peuvent être prêtés jusqu’à 28 jours. À la fin de la période de location, les robes sont rendues, nettoyées par des professionnels et réparées si nécessaire, prêtes pour la prochaine mariée.
Même les mariées qui n’ont pas eu la chance de louer quand elles a marché dans l’allée peut passer à l’action. Les particuliers pourront consigner la robe, voile et les accessoires qu’ils pensaient ne seraient portés qu’une seule fois et auraient la possibilité de gagner un pourcentage des frais de location payés par les mariées choisissant la location pour leur grand jour.