Un mariage chaleureux et boisé dans le nord de l'État de New York
Hannah et Will ont planifié leur premier rendez-vous après s'être connectés sur l'application de rencontres Coffee Meets Bagel en juillet 2020. « C'était une connexion instantanée », explique le couple. Après le dîner, ils se sont arrêtés chez un glacier pour poursuivre leur conversation. « Alors que nous mangions notre glace sur un perron à proximité, une femme est venue par hasard vers nous et nous a demandé depuis combien de temps nous étions ensemble, sans savoir que c'était notre premier rendez-vous », racontent-ils. «Elle nous a fait savoir qu'elle habitait de l'autre côté de la rue et qu'elle et sa colocataire pensaient que nous formions un couple vraiment mignon et que nous devrions continuer à sortir ensemble. Nous avons suivi ses conseils et continué à faire avancer les choses ! »
En novembre 2022, Hannah et Will sont retournés dans la cabane du nord de l'État de New York qu'ils avaient visitée lors de leur premier voyage en couple. Will a dit à Hannah qu'ils organisaient une séance culinaire pour son compte Instagram, @whatscookinwill, mais a plutôt surpris Hannah avec une proposition alors qu'un ami photographe capturait le moment.
Hannah et Will, qui apprécient leur séjour loin de la ville, rêvaient d'accueillir leurs 120 invités pour un week-end de mariage d'automne dans le nord de l'État. Ils ont réservé Wildflower Farms à Gardiner, New York, pour le 18 novembre 2023, en se concentrant sur la création d'une atmosphère chaleureuse et accueillante. «Nous avons vraiment pensé que Wildflower était le lieu idéal pour offrir un week-end de mariage confortable, intime et chic à nous et à nos proches», disent-ils. Des fleurs chics complétées par des branches texturées, une palette de couleurs de verts sourds et de teintes automnales et une douce lueur de bougies ont créé une esthétique paisible de mi-automne, tandis que les détails personnalisés, comme des tasses à saké à chaque place et des couvertures sur les chaises de cérémonie, étaient réfléchis. et intentionnel. « Jacqueline Hallgarth a rendu le processus de planification fluide et amusant : elle avait été l'organisatrice du mariage de ma sœur à Big Sur en 2021, et je suis tombée amoureuse de son professionnalisme, de sa personnalisation et de sa capacité d'exécution », explique Hannah. « Je pense que la partie la plus difficile a été de réduire la liste des invités à 120 personnes : nous sommes tous les deux des gens extravertis et sociaux !
Le couple a commencé leur week-end de mariage par un dîner réservé aux familles qui a permis de vivre un moment marquant : la première fois que les parents d'Hannah et de Will se sont rencontrés avant le mariage. « La maman de Will a échangé des cadeaux avec la mère de la mariée, comme c'est l'usage dans la tradition ivoirienne », raconte le couple. « De même, la mère de la mariée a échangé des cadeaux avec la mère du marié, comme c'est la coutume dans les traditions japonaises. »
Découvrez plus de détails sur la fête de bienvenue, la cérémonie, la réception et l'after-party du couple sur les photos de Sasithon Photography.
Pour leur fête de bienvenue sur place, Hannah portait une robe ceinturée Norma Kamali et Will a choisi un costume personnalisé de Martin Greenfield Clothiers. Pizza Moto a fourni des tartes au feu de bois, tandis que les invités se sont rassemblés autour du foyer pour s'mores et le whisky signature de la distillerie Tuthilltown Spirits.
Le dîner de bienvenue comprenait également un marché personnalisé où les amis et la famille du couple ont rempli des sacs fourre-tout de marque avec les objets préférés de Will et Hannah. « Les objets exposés étaient nos trois livres de cuisine préférés : de Samin Nosrat, de Gregory Gourdet et de Molly Baz », explique le couple. « Nous avons également eu nos biscuits préférés de Culture Espresso à Midtown Manhattan, des serviettes fabriquées par Beriqisu et des serviettes Tenugui du Japon pour représenter nos deux héritages. »
Hannah et Will ont demandé une « expérience élevée, chaleureuse et confortable », déclare leur planificateur, ce qui a fait de Wildflower Farms, une propriété de l'Auberge Collections, un choix naturel ; L'emplacement dans le nord de l'État a également rappelé les fiançailles du couple. «Il était important pour Hannah et Will de s'assurer que leurs invités se sentent bien au chaud, à l'aise et bien pris en charge», explique Hallgarth.
Une suite de papier de Swell Press Paper Co. dans des tons de chasseur riche et chaleureux avec de la sauge terreuse et de l'olive brillante. Une enveloppe en fibres naturelles et un imprimé de feuilles abstrait ont été inspirés par le lieu. «Je voulais encourager les tons automnaux, floraux et feuillus qui marient pour toujours leur mariage au sentiment automnal spécifique qu'Hannah et Will adoraient absolument», explique Hallgarth.
Hannah s'est tournée vers le designer n°3 de San Francisco pour créer un cadre pour sa bague de fiançailles en diamant d'héritage et une alliance complémentaire ; Will a fait concevoir sa bague par Wwake de Brooklyn. La mariée a également enfilé une bague vintage en saphir bleu prêtée pour la journée par sa grand-tante.
Des pantoufles confortables et des pyjamas doux ont permis à Hannah et à son cortège de démarrer la journée confortablement lors de leurs rendez-vous de coiffure et de maquillage. «Je voulais garder ma beauté aussi naturelle que possible. Il était important pour moi de ne pas avoir l'air aussi maquillée et que cela corresponde à l'esthétique d'un mariage authentique et confortable», explique Hannah. «Étant donné que ma robe était sans bretelles, je voulais garder mes cheveux lâchés et opter pour un look plus classique pour mon mariage. L’inspiration derrière mes cheveux pour le jour était les vagues hollywoodiennes, et nous avons gardé la simplicité pour correspondre au maquillage naturel que la maquilleuse m’a aidé à réaliser.
Hannah s'est surprise en choisissant une robe de mariée en crêpe italien Jenny Yoo avec une silhouette bustier ajustée et évasée. « En me lançant dans l'expérience d'achat de robes, je ne pensais pas que je serais attirée par une silhouette ajustée et évasée ou une silhouette sans bretelles ! » dit-elle. « Mais une fois que j'ai enfilé la robe, j'ai adoré la façon dont elle épousait mes courbes et me donnait le regain de confiance que je recherchais. C'était vraiment génial de porter une robe bustier à la mi-novembre, mais ça en valait vraiment la peine !
Hannah a également choisi un voile Jenny Yoo ivoire parsemé de perles, assorti à sa manucure ornée de perles. Un manteau blanc moelleux d'Apparis a bloqué le froid de novembre, tandis que la doublure arc-en-ciel vibrante a ajouté un accent inattendu.
Bloom Bloom a créé un bouquet de mariée qui ressemblait à « un rassemblement naturel de fleurs et de feuillages d'automne élégants », comprenant des anémones, du cosmos chocolat, des chrysanthèmes, des renoncules et de la nérine.
Le cortège nuptial d'Hannah portait des versions plus petites du bouquet de la mariée, qui complétaient leurs robes. Chaque femme a choisi une robe verte différente : une couleur olive unie et une mousse pâle pour les demoiselles d'honneur, et un imprimé plissé pour la matrone d'honneur.
Will a choisi un costume sur mesure de Martin Greenfield Clothiers avec une doublure cachemire olive personnalisée, des chaussures habillées Carmina et une cravate Ferragamo (un cadeau d'Hannah). Sa boutonnière en orchidée pantoufle était soutenue par des fougères séchées, et il a gardé sa routine de toilettage aussi classique, simple et naturelle qu'Hannah a gardé la sienne : « Avant le week-end, je me suis fait couper les cheveux chez mon coiffeur Willis au salon de coiffure Well Connected à Manhattan. » dit-il.
Les chiens du couple, Kona et Barley, ont enfilé des colliers fleuris festifs pour célébrer avec les invités. Ils ont également inspiré les boissons signature : « Le Kona était une version d'une tasse Pimm's classique, tandis que le Barley était une version d'une Dark & Stormy », explique le couple. « Nous l'avons limité à ces boissons parce qu'elles sont nos boissons préférées et, d'une manière ou d'une autre, nous avons pensé qu'elles représentaient également la personnalité du chien. »
Avant la cérémonie, Hannah et Will ont pris quelques minutes ensemble, loin de leur famille et de leurs amis, pour se remémorer leur passé et préparer leur avenir. « Nous voulions avoir un moment intime pour nous avant de marcher dans l'allée », disent-ils. « Certaines de nos photos préférées du week-end de mariage étaient celles du premier look où Hannah a surpris Will avec sa robe et nous avons pu voir les émotions sur nos deux visages. Cela nous a également donné l'occasion de profiter de ce moment et de réfléchir au chemin parcouru en tant que couple au cours des trois années que nous avons passées ensemble.
La cérémonie en plein air a eu lieu devant l'allée bordée d'érables du lieu, avec des arrangements bas d'érables japonais, de roses de jardin, de renoncules, de chrysanthèmes et de lunaires bordant une allée en bois surélevée. Des couvertures roulées placées sur des chaises en rotin ont offert un répit du temps frais pendant la cérémonie.
Les deux neveux d'Hannah tenaient des paniers de pétales de fleurs, les dispersant alors qu'ils marchaient dans l'allée avec leur mère, la matrone d'honneur, la sœur d'Hannah, Julie. « Rémy, qui avait alors un an et demi, adorait l'attention qu'on lui accordait en descendant l'allée et s'arrêtait plusieurs fois pour regarder nos invités et crier : « Ouais ! » », explique Hannah. « Il a fallu beaucoup plus de temps à ma sœur pour se rendre dans l'allée avec les deux enfants, mais cela valait la peine d'entendre les rires de nos invités et de vraiment donner le ton à la cérémonie. »
Will et ses parents ont marché dans l'allée pour assister à une performance au violon de « Thinking About You » de Frank Ocean, puis les parents d'Hannah l'ont escortée jusqu'à la version violoniste de « We Found Love » de Rihanna.
Les mariés ont écrit leurs propres vœux qui, disent-ils, « mettent en évidence tous les défis que nous avons surmontés en tant que couple et expliquent comment nous envisageons un avenir ensemble en tant que couple marié ».
Les chefs du lieu ont proposé un menu à l'heure du cocktail composé de hors-d'œuvre passés, notamment des arancini, des blinis au saumon et au pastrami et des mini rouleaux de homard. Les serviettes monogrammées du couple mettaient en valeur leur présentoir de charcuterie, tandis que des cartes d'escorte scellées à la cire étaient disposées sur un présentoir en bois.
Les draps aux tons mousse étaient surmontés de décorations de table composées de plats en céramique et de couverts en or. «Nous nous sommes procuré du saké authentique auprès de la brasserie Dasai Blue Sake Brewery située à Hudson, dans l'État de New York, et nous avons fourni de petites tasses à saké à chaque place pour un bref toast au saké, comme c'est la coutume dans les mariages japonais. Les tasses à saké étaient également des cadeaux pour les invités », explique Hallgarth. Des arrangements de renoncules, de chrysanthèmes, de sabots de dame, d'anémones et de feuillages mélangés étaient intercalés le long des tables avec des bougies votives et des bougies coniques.
Des lanternes en papier éclairaient le chemin menant à la salle Marigold du lieu, où les invités se réunissaient pour un repas composé d'une salade de chicorée aux noix et aux poires ; flétan, poulet poêlé, côte de bœuf ou steak ; et gâteau au caramel et au bourbon. L'un des moments les plus mémorables de la journée pour Hannah et Will a été, disent-ils, « d'entrer dans la salle à manger, qui était joliment décorée de fleurs et d'entendre les rugissements, les hululements et les applaudissements de nos amis et de notre famille alors que nous entrions dans la pièce. un couple ! »
Les jeunes mariés rayonnaient en partageant leur premier repas en tant que mari et femme avec leurs amis et leur famille. « Il est facile de se laisser emporter par les détails », explique Hannah. « Mais essayez de rester dans l'instant présent et appréciez le fait que vous épousez la personne que vous aimez ! »
Un gâteau aux carottes à trois niveaux de Di Sweet Spot était drapé de fleurs aux teintes automnales, rempli de crème à la vanille et au beurre noisette et terminé par une crème au beurre suisse et un glaçage fondant. «Nous avons choisi la boulangerie d'Anrika parce que nous voulions mettre en valeur une boulangerie cool et dirigée par une femme», explique Hannah. « Elle a déjà participé au Food Network et a pu travailler avec nous pour créer un gâteau incroyable qui correspondait à tout ce que nous recherchions. »
Le couple a tenu son after-party dans le Green Room de la salle, où ils ont « servi leurs bouchées préférées de fin de soirée », notamment des mini-poulets et des gaufres, des tater tots et de la glace de Jeni. Le lendemain, ils ont envoyé leurs invités avec un brunch complet sur le thème de leur premier rendez-vous. « Faire un brunch d'adieu Coffee Meets Bagel pour terminer le week-end était un joli hommage à la façon dont nous nous sommes rencontrés à l'origine! » dit Hannah.