Un mariage dans un jardin d'inspiration italienne à New York
En mai 2016, Aimee venait de déménager à New York et a décidé de dépenser 20 $ de plus pour « éviter les files d'attente » sur une nouvelle application de rencontres – qui, selon elle, est désormais le meilleur 20 $ qu'elle ait jamais dépensé. Quelques semaines plus tard, elle a rencontré Rob, et même s'il était en retard à leur premier rendez-vous, les deux se sont bien entendus et sont restés dehors jusqu'à 3 heures du matin ce soir-là. « Nous aimons dire que nous nous sommes rencontrés dans le cloud, puisque nous travaillons tous les deux dans le domaine de la technologie », explique Aimee. En février 2021, le couple a passé une journée dans la neige chez les parents de Rob ; il a passé la journée à construire une grotte de neige grandeur nature, dans laquelle il a dit à Aimee qu'elle était destinée à ce que leur chien puisse jouer. Lorsque Rob a amené Aimee et leur chiot, Loki, pour voir la structure, il s'est mis à genoux à l'intérieur et a posé la question. «C'était très intime, spécial et très inattendu», dit Aimee.
Aimee et Rob ont toujours imaginé un mariage en Italie, mais il était plus logique d'organiser leur grand jour plus près de chez eux. Et lorsqu’ils ont franchi les portes du Glenmere Mansion à Chester, New York, ils ont eu l’impression d’être transportés en Toscane. « Le charme était flagrant », dit Aimee. « Les jardins étaient impeccables et le manoir lui-même était magnifiquement conçu. » Le couple a acheté la villa des années 1900 pour tout le week-end et s'est associé à la directrice des événements de la propriété, Linda, ainsi qu'à Dawn Goldsmith de DM Events & Design, pour épater les invités avec une cérémonie fleurie à couper le souffle et transformer la grange blanche du lieu. pour une réception luxuriante. Ils ont invité 136 invités à célébrer leurs noces du 4 juin 2022. Découvrez ce mariage entre l'Italie et New York en photos de Stephanie Brauer.
Le premier voyage qu'Aimee et Rob ont fait ensemble était en Italie, ils voulaient donc au départ s'y marier, mais lorsque la logistique n'a pas fonctionné, ils ont décidé de créer la même esthétique plus près de chez eux. «Nous voulions du charme, un esprit d'antan et quelque chose de différent», explique Aimee. Glenmere Mansion, un domaine de l'âge d'or situé dans la basse vallée de l'Hudson, a offert un cadre de style européen pour leur week-end de mariage.
Ils ont embauché Arni Paperie pour égayer leurs suites d'invitations avec un motif floral vibrant et une illustration personnalisée de Glenmere Mansion et de sa fontaine. «Nous avons adoré personnaliser l'écusson de mariage de nos cartons d'invitation avec des objets et des symboles que nous aimons tous les deux», explique Aimee. « Fleurs colorées, oiseaux, papillons, renard et cerf. » Le même blason a été vu plus tard lors de la journée de papier et de signalisation du couple. Le couple a opté pour des tampons sur le thème des oiseaux et des fleurs pour renforcer ces motifs.
Aimée a été immédiatement attirée par la robe de mariée de Berta pour son éclat. Quelques mois après ses fiançailles, elle s'est rendue à une vente d'échantillons de marque et a repéré une robe avec un décolleté en V profond, des broderies complexes et une jupe en tulle pailleté. « Quand j'ai enfilé cette robe, j'ai senti qu'elle contenait un mélange de tout ce que j'aurais pu souhaiter : des paillettes et des reflets, un dos décolleté, un corsage ajusté et une belle couche de tulle », explique Aimee. «Je me sentais vraiment comme moi, mais nuptiale!»
Elle continuait à chercher d'autres options, au cas où celle-ci serait trop belle pour être vraie, mais rien ne la surpassait. Elle a accessoirisé avec des chaussures Loeffler Randall, un bracelet de tennis Verstolo, des clous en diamant offerts par le marié et un voile cathédrale ivoire. Elle a demandé à son maquilleur, Lucas, de garder son aspect naturel (il a utilisé une crème CC au lieu d'un fond de teint), mais a opté pour un ensemble de cils glamour. «J'adore utiliser l'huile corporelle chatoyante Soleil Blanc de Tom Ford pour un éclat intégral», ajoute Aimee.
Le matin du mariage, Rob s'est détendu en faisant un jogging dans le parc avec son cousin, Jake, et son frère Marc, son témoin, suivi d'une séance d'entraînement avec son meilleur ami, Skyler. Il portait un smoking Zegna associé à des chaussures Christian Louboutin et des boutons de manchette personnalisés avec le visage du pomsky bien-aimé du couple, Loki. Il a complété son look avec une montre d'Aimee.
Le couple a partagé un premier regard avant la cérémonie, au cours de laquelle Rob a surpris Aimee en lui montrant pour la première fois ses boutons de manchette Loki personnalisés. « C'était un moment vraiment doux et émouvant, car nous aimons notre chien plus que tout et il nous a tellement manqué à tous les deux », se souvient Aimee.
La principale priorité du couple pour la conception de la cérémonie ? Pour créer une houppa visuellement époustouflante. À l’origine, ils envisageaient des fleurs entièrement blanches, mais ont pris la décision, en cours de planification, d’adopter la couleur. « Même si le format de notre journée de mariage était traditionnel, nous voulions que les couleurs, le décor et l'ambiance soient surprenants et frais », explique Aimee. « Notre fleuriste, Ivie, a absolument livré cette palette. » Le résultat fut une houppa recouverte d’une variété de fleurs luxuriantes dans des tons de rose, rouge et violet. D'autres compositions florales ont été ajoutées au bout de l'allée ; Aimee et Rob ont choisi de sauter un couloir et d'exposer l'herbe verte du lieu.
Lorsqu'Aimee descendit la colline en direction de l'allée, elle fut submergée d'émotion en voyant ses invités, sa mère attendant de l'accompagner dans l'allée, Rob à la houppa et la belle cérémonie qu'ils avaient travaillé si dur à planifier. « Je me souviens m'être dit de ne jamais oublier ce moment ! » dit-elle. Aimee a marché dans l'allée avec sa mère pour entendre des musiciens jouer « Can't Help Falling in Love » d'Elvis.
Avant la cérémonie, Aimee et Rob ont rencontré leur rabbin à plusieurs reprises afin qu'il puisse personnaliser le programme de la cérémonie. « C'était vraiment spécial lorsqu'il a nommé tous nos grands-parents qui ne pouvaient pas être là avec nous ce jour-là, soit parce qu'ils étaient décédés, soit parce qu'ils ne pouvaient pas voyager », explique Aimee. Leur rabbin avait également épousé les parents de Rob, ce qui rendait également très spécial pour lui de s'occuper de leur service.
Une fois leur mariage officiel, Aimee et Rob ont célébré de nouveau dans l'allée sur « Funiculi, Funicula », une chanson que Rob a choisie parce qu'elle représente l'accomplissement et le bonheur en Italie ! « Nous n'avions pas délibérément choisi ce modèle, mais avec le recul, nous avions définitivement des références en termes de couleurs et de design », explique Aimee. « J’ai même fait voler une abeille dans mon voile pendant la cérémonie ! »
Le cocktail s'est déroulé dans les jardins du domaine, où un panneau de bienvenue arborait l'écusson de mariage personnalisé du couple. Les invités se sont mélangés autour de la fontaine, ont écouté des musiciens live et ont dégusté des entrées passées, notamment du canard laqué, des mini latkes au caviar et un chef sushi.
Aimee et Rob ont servi « The Smoky Loki », une margarita mezcal à la pêche épicée, comme cocktail signature, qui porte le nom de leur chien. Comme touche personnelle amusante, le couple a eu son tout premier échange de SMS depuis l'application de rencontres imprimé sur des serviettes à cocktail. « C'était doux mais aussi un moment de boucle bouclée, car nous avions discuté en plaisantant de la future bague de fiançailles d'Aimee au cours de cette conversation », dit Rob.
Une table d'exposition d'escorte contenait des arrangements de bourgeons dans des vases avec des étiquettes qui guidaient les invités vers leurs sièges. La table elle-même était décorée de bougies piliers et d’un arrangement surdimensionné de fleurs et de verdure roses et blush.
Le couple a fait sa grande entrée avec une annonce à la trompette en fanfare royale.
Les jeunes mariés et leur équipe de planification sont partis d'une toile vierge pour la réception, organisée dans la grange. Aimee et Rob savaient qu'ils voulaient de longues tables de ferme en bois pour le dîner, sans draps. «Pour l'éclairage, nous avons demandé uniquement des couleurs naturelles, chaudes et éclairées par des bougies», explique Aimee. « À partir de là, nous nous sommes déchaînés avec des fleurs et des bougies sur les tables dans une composition vraiment luxuriante et organique. »
Le couple a demandé à leur fleuriste de créer des installations suspendues – des « explosions » florales de couleurs – dans tout l’espace et de transformer les bars de chaque côté de la pièce en prairies envahies par la végétation. Ils ont choisi de la vaisselle et des serviettes blanches, de l'argenterie, de la verrerie transparente et des numéros de table en noir et blanc. Chaque couvert comprenait un menu personnalisé avec leur blason de mariage.
Aimee et Rob ont partagé leur première danse sur « Young and Beautiful » de Lana Del Ray avant que Rob ne passe un moment spécial sur la piste de danse avec sa mère sur « Color My World » de Petula Clarke. Le couple a embauché un groupe pour divertir les invités toute la soirée, et ils l'ont fait sortir du parc.
Aimée et Rob ont été soulevés sur des chaises lorsqu'ils ont dansé la hora avec leurs amis les plus proches et leur famille.
Le duo a continué le divertissement toute la nuit. Après un dîner assis composé de pâtes inspirées de Carbone (en hommage à l'un des rendez-vous préférés du couple), les invités ont dégusté des boissons exclusives et des martinis expresso dans une luge sur glace avec le monogramme du couple gravé dessus. Tout au long de la fête, ils ont profité du photomaton, ont fait un feu de camp à l'extérieur, ont préparé leurs propres biscuits à la crème glacée et ont visité un rouleur de cigares en direct.
De minuit à 2 heures du matin, Aimee et Rob avaient un food truck Shake Shack garé à l'extérieur servant leur menu complet. « La nourriture est extrêmement importante pour Rob, c'est donc la partie de la planification où il s'est le plus amusé », a déclaré la mariée. « Personne n'a quitté notre mariage affamé! » Pour les festivités de fin de soirée, Aimee a enfilé une robe Adam Zohar de Mark Ingram Atelier.
Le couple a passé sa lune de miel dans leur endroit préféré : l’Italie ! Aux couples qui planifient leur mariage, Aimee a quelques mots de sagesse. « Soyez ouverts aux idées des uns et des autres. Déterminez ce qui est important pour vous et faites des folies », dit-elle.