Miriam et Jose #YaSeHanCasado - Un mariage désiré

Miriam et Jose #YaSeHanCasado – Un mariage désiré

Miriam et Jose sont les protagonistes du post d’aujourd’hui.

Tous deux sont et vivent à Valence. Ils se sont rencontrés l’été, il y a dix ans, dans un cours de moniteur de temps libre.

Après dix ans de relation, 180 personnes se sont mariées le 24 juin précédent. Ils l’ont fait à la basilique de San Vicente Ferrer, puis se sont rendus au club de golf Escorpión pour la célébration et la fête, où ils se sont amusés au maximum avec leurs proches.

Aujourd’hui, ils prennent la parole, et nous racontent tous les détails de leur grand jour. A partir de là, nous vous remercions d’avoir « ouvert les portes » de votre lien. Merci d’avoir participé au blog !

À partir de là, nous continuons d’encourager tous les mariés qui se sont mariés ou qui vont le faire bientôt à nous contacter pour apparaître sur le blog Una Boda Deseada.

Comment avez-vous connu le blog ? Je le suis depuis des mois, car j’aime l’univers des mariages, des tenues, de la décoration…

Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? A-t-il dépassé vos attentes ? C’était une journée très, très amusante, il y avait des choses qui ne se sont pas bien passées, un exemple est que 6 mois avant le mariage, le sacristain nous avait inscrits pour une autre date et a donné notre date et heure à un autre couple, à la fin nous avons pu le résoudre et nous nous sommes mariés tous les deux ce jour-là avec juste le temps de changer la décoration et de monter les arbres pour ma cérémonie, ou qu’un autre prestataire s’est trompé de date et ne s’est pas présenté mais, malgré le fait que les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’avions imaginé, c’était un mariage spectaculaire et nous avons passé un moment incroyablement bon.

Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ? Je laisserais tout comme il est sorti.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ? Nous aimons tous les deux beaucoup l’organisation, nous avons donc apprécié chaque détail.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre. Il était clair pour moi que je voulais une robe très simple avec un accessoire frappant, et c’était ma cape de 5 mètres, j’adorais imaginer mon entrée dans l’église avec la cape et les oliviers flanquant l’allée. Pour la soirée, je voulais quelque chose de confortable et amusant et, sans aucun doute, ma robe à franges de womance.es a été un succès, chaque mouvement au rythme de la musique était parfait.

Quelle anecdote retiens-tu de ton grand jour ? L’entrée du banquet a été brutale, nous avons laissé nos invités avec des bâtons lumineux et ils étaient tellement animés que c’est devenu une fête avant de nous asseoir et aussi notre entrée au cocktail était dans une voiturette de golf, mon mari conduisant à travers les terrains de golf et les photographes à l’avant entassés étaient très amusants.

Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :

Vos préparations : Chaos, nous sommes 5 frères, plus beaux-frères et neveux, ma maison était pleine de monde et personne n’était habillé quand les photographes sont arrivés.

Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : Il était très content, je n’ai pas fait attention à la décoration ni aux invités, seulement à lui.

Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : Ma partie préférée, marcher main dans la main avec toutes les personnes que nous aimons qui nous attendent.

Quels détails aviez-vous avec vos invités ? Nous leur avons donné des macarons et du champagne, puis nous avons fait une carte à gratter et tiré au sort du jambon et du vin, enfin, nous avons fait un pack de fête avec des autocollants et des tatouages ​​personnalisés.

Moment bouquet de la mariée : nous avons donné des bouquets aux mères et aux sœurs, et deux bouquets à nos meilleurs amis, l’un s’était marié 3 semaines auparavant et l’autre, espérons-le, très bientôt.

danse nuptiale : J’ai changé de robe et mon mari un tailleur (il est très vaniteux aussi) on a commencé par « Happiness mine » plus lolailo et on a fini par « shake shake ma’am », plus fun.

Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ? Ça a été le voyage de notre vie, 24 jours entre la Thaïlande et les Maldives.

  • Robe: sant patrick et womance.es
  • Des chaussures: JE L’AI DONNÉ
  • Coiffure : @_Inverse
  • Se maquiller: @beatrizpuentedura
  • costume de marié : @jorgeaparisinovias
  • Domaine: @clubdegolfescorpion
  • Fleurs: @rittapiperita
  • Faire la fête: sonde audio
  • La photographie: @dandelion.studios
  • Vidéo: @dandelion.studios
  • Organisation d’événements: @bonicaeventos

A lire également