DIY : CONFETTI BALLONS confettis-ballons

DIY : BALLONS CONFETTIS – Blog Mariage Una Boda Original

Les des ballons Ils sont toujours une ressource amusante et bon marché lors d’une fête et bien sûr lors d’un mariage. Et bien que je n’aime pas particulièrement les décorations avec des ballons, je fais référence à des décorations trop élaborées qui forment des figures en forme d’arcs ou similaires, j’aime bien les utiliser pour donner une touche spécifique, par exemple lorsque les mariés quittent le église , pour décorer les chaises des enfants invités ou à utiliser comme ressource décorative lors du reportage de mariage. Dans l’univers des ballons il existe différents types, couleurs et tailles mais il y a un modèle qui est à la mode depuis plusieurs saisons, c’est le ballon XXL transparent rempli de confettis colorés. Dans le tutoriel d’aujourd’hui, j’explique comment vous pouvez le faire vous-même avec peu d’effort, vous verrez qu’en plus d’être facile c’est super pas cher, mais si vous n’avez toujours pas le temps ou que vous avez besoin d’un grand nombre de ballons vous pouvez les acheter directement avec les confettis déjà inclus dans notre e-shop. Il est important que le ballon soit le plus clair possible, s’il est transparent, tant mieux puisque cela facilitera une vision parfaite des confettis et il brillera beaucoup plus. Prendre note!

Il vous faudra : de gros ballons transparents ou blancs, un sachet de confettis multicolores, des rubans colorés et une petite bouteille d’hélium.

DIY : BALLONS CONFETTI ballons-confettis-mariage

DIY : CONFETTI BALLONS diy-balloons-confetti Pas à suivre:

1. Ouvrez le sac et prenez une petite poignée de confettis multicolores bien mélangés.

2. Pliez le groupe de confettis en deux et pliez-le à nouveau jusqu’à ce qu’il forme un petit tube.

DIY : BALLONS CONFETTI ballons-confettis-diy

3. Introduisez les confettis par la bouche du ballon.

4. À l’aide d’un crayon, placez très soigneusement tous les confettis à l’intérieur du ballon afin qu’il ne se casse pas.

5. Gonflez le ballon avec de l’hélium.

6. Une fois le ballon bien gonflé, nouez sa base avec des rubans de couleur.

DIY : CONFETTI BALLONS mariage-ballons-confettis

Et voilà! Pourrait-il y avoir quelque chose de plus simple ? je ne pense pas 🙂

Idée et photographie : Kojo Designs

A lire également