DIY : CONFETTI LAUNCHERS lanceur de confettis

DIY : LANCE-CONFETTIS – Blog Mariage Una Boda Original

L’un des moyens festifs les plus utilisés lors des mariages reste le confettis. Normalement son usage est principalement axé sur les mariés quittant l’église ou le lieu de la cérémonie, mais il est de plus en plus intégré à la décoration de tables ou de buffets, au moment de la fête ou au moment du Photocall. Sans aucun doute, c’est un élément économique qui donne toujours de très bons résultats. Si vous l’aimez et que vous envisagez de l’utiliser lors de votre mariage, dans le tutoriel d’aujourd’hui, je vais vous expliquer une façon amusante, originale et très simple de faire de petits lanceurs de confettis individuel que vous pouvez répartir entre vos invités afin qu’ils puissent les utiliser lorsque vous partez ou lorsque vous le décidez. Dans ce cas, les pichets ont été tapissés de papier à motifs de différentes nuances, mais une autre option pourrait être de les personnaliser avec vos noms et la date de votre mariage. Pour commencer, il vous faudra : plusieurs Push Up Cake Pops ou Push Cakes (qui sont des contenants en plastique que l’on trouve dans les ustensiles de cuisine spécialisés ou les pâtisseries), des confettis, du papier doublure, des ciseaux et de la colle.

DIY : LANCE-CONFETTI lance-confettis

Pas à suivre:

1. Coupez le papier pour recouvrir et recouvrez tout le tube principal du Push Cake avec. Coupez l’excédent de papier et collez soigneusement avec de la colle ou de la colle.

DIY : LANCE-CONFETTI lance-confettis

2. Laisser sécher environ 20 minutes.

DIY : LANCE-CONFETTIS confettis-mariage

3. Placez la base à l’intérieur du corps et poussez vers le bas. Visser le bâton dans la base.

DIY : LANCE-CONFETTIS mariage-lance-confettis

4. Remplissez l’intérieur du Push Cake avec les confettis. Bien agiter pour que les confettis remplissent complètement le récipient et placer le couvercle supérieur.

DIY : LANCE-CONFETTI confettis-de-mariage

5. Pour libérer les confettis, il vous suffit d’appuyer fortement sur le bâton inférieur et les confettis jailliront.

DIY : LANCE-CONFETTIS confettis-mariages

DIY : LANCE-CONFETTI confettis-de-mariage Et voilà! Comme vous pouvez le voir, il est très facile de personnaliser les lanceurs de confettis mais si vous n’avez pas le temps, vous pouvez toujours les acheter déjà préparés dans notre boutique en ligne.

DIY : LANCE-CONFETTIS lance-confettis-mariage

Idée et photographie : Sarah Johnson

A lire également