DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE assiette-de-mariage

DIY : PLAQUES DE CALLIGRAPHIE – Blog Mariage Una Boda Original

L’une des choses que j’aime le plus quand je vais au restaurant pour manger, c’est de prêter attention à tous les détails de la Décoration de table, J’apprécie presque autant une table bien dressée et présentée que les plats que je vais déguster et on pourrait dire que je suis amoureux de la vaisselle, de la vaisselle, de la verrerie, des couverts, des sous assiettes, des nappes et de tout ce qui a à voir avec la décoration de table. Dans une mariage Ce point est essentiel, surtout compte tenu de la durée du service de banquet, qui est généralement assez étendu. Lorsqu’un convive s’assoit à une table où tout est parfaitement agencé et esthétiquement bien décoré, il semble que tout ce qui est servi aura meilleur goût, vous ne pensez pas ? La Didacticiel d’aujourd’hui concerne la décoration de table, plus précisément l’art de la table puisqu’il se compose de plaques calligraphiées, soit pour décorer, soit même comme idée pour offrez à vos invités. Je trouve ça génial de les présenter comme sous les assiettes de votre banquet et que plus tard chaque convive puisse emporter son assiette à la maison avec son nom en calligraphie dessus ou avec une phrase choisie par les mariés. Je pense que cela peut être un cadeau utile aussi bien que sympa et différent. Pour les obtenir, vous aurez besoin de : Des plaques de verre, du papier imprimable, un feutre noir, un feutre effet craie non permanent, un feutre peinture acrylique blanche, du ruban adhésif et des ciseaux.

DIY : PLAQUES DE CALLIGRAPHIE diy-mariage

DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE diy-assiettes-mariage Pas à suivre:

1. Écrivez sur du papier imprimable avec un marqueur noir le mot ou la phrase que vous souhaitez imprimer sur la plaque. Vous pouvez l’écrire vous-même en calligraphie ou vous pouvez trouver une police que vous aimez et l’imprimer directement depuis votre PC.

2. Découpez le mot ou la phrase et collez-le au dos de la plaque.

DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE diy-assiettes-mariages

3. Passez sur le devant avec le feutre effet craie.

DIY : tuto PLAQUES CALLIGRAPHIE-mariages

4. Retournez la plaque, retirez le papier guide et peignez au dos avec le marqueur de peinture acrylique blanc. Laver le devant de l’assiette pour enlever l’effet craie. Pour une protection supplémentaire de la peinture, l’arrière de la plaque peut être pulvérisé avec quelques couches de polyuréthane.

DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE tuto-assiettes-mariage

Et voilà! Hyper simple et rapide à faire.

DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE tuto-assiettes-mariages

DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE sièges-assiettes-mariage J’aime l’aspect de la vaisselle en verre avec les couverts en or et la combinaison des assiettes basses en bois avec les fleurs et les serviettes dans les tons roses, assorties également à la verrerie. Un succès au moment de sa présentation. Oserez-vous surprendre vos invités ?

DIY : ASSIETTES DE CALLIGRAPHIE sièges-assiettes-mariages

DIY : CALLIGRAPHY PLAQUES tuto-mariage Photographie : Oh si beau papier

A lire également