DIY : POLINES POUR LES INVITÉS polines-boda

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS

ETCes jours de janvier, je suis un peu comme un renouveau, un souvenir des bons moments de l’enfance, de l’été… Regarder en arrière, écouter une chanson, fermer les yeux et sentir à nouveau le soleil dans mes pupilles avec la brise qui me caresse le visage tout en Je roule sur mon vélo rouge en compagnie du gang de l’été. Des après-midi tranquilles à l’ombre d’un arbre, sans s’arrêter de dévorer polynés aux saveurs les plus diverses pour résister à la chaleur de midi. Comme ces saveurs d’avant me manquent… Maintenant, vous pouvez trouver des pôles dans de nombreux endroits, même dans les supermarchés, mais la saveur n’est pas la même, elle a perdu cette intensité qui la caractérisait, bien que nous ayons peut-être aussi perdu de l’intensité au fil des ans. Mais comme tout évolue, j’ai trouvé aujourd’hui un tutoriel qui me semblait idéal à mettre en pratique à tout moment et, bien sûr, aussi le jour de votre mariage. Il s’agit de fabriquer soi-même fainéants mais cette fois pour adultes, avec un peu d’alcool. Vous pouvez améliorer l’idée en utilisant la liqueur que vous aimez le plus, par exemple vous pouvez faire du mojito, du gin tonic, du champagne, du vin, etc. Et vous pouvez les servir au moment de l’open bar ou en complément du bar à boissons lors de l’apéritif. Je pense déjà les incorporer cet été pour les 25 ans de mariage d’une de mes meilleures amies, j’espère que l’idée lui plaira ! Vous aurez besoin : d’une bouteille de vin rosé ou de champagne, de fleurs comestibles, d’un gobelet de sucre, de lavande, de romarin et de sacs plastiques allongés à fermeture hermétique.

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS polines-bodas

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS diy-polines

Pas à suivre:

1. Réalisez deux types de sirop aux herbes fraîches, l’un à la lavande et l’autre au romarin.

Pour faire le sirop : porter à ébullition ½ tasse d’eau et ½ tasse de sucre, ajouter les herbes et laisser mijoter 10 minutes. Filtrez-le et laissez-le refroidir au réfrigérateur.

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS diy-polin

2. À l’aide d’un entonnoir, remplissez les sacs de vin rosé en laissant de la place pour les fleurs et le sirop.

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS polin-diy

3. Ajouter une cuillère à café de sirop et mélanger.

DIY : POLINES FOR GUESTS tuto-polines

4. Ajoutez diverses fleurs comestibles.

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS polines-diy

5. Fermez les sacs et congelez-les pendant la nuit.

DIY : POLINES POUR LES INVITES mariage-polines

Et voilà! Le lendemain, vous serez prêt à revenir quelques années en arrière et à revenir à ces merveilleux après-midi d’été d’adolescents… J’espère que cela vous a plu !

DIY : POLINES POUR LES INVITÉS boda-polin

Idée et réalisation : Cassidy Miller / Photographie : Kurt Andre

A lire également