DIY : TUPPER COCKTAIL tupper_cocktail_7_

DIY : TUPPER COCKTAIL – Blog Mariage Una Boda Original

Cela fait des jours que je ne t’ai pas apporté un Didacticiel et aujourd’hui, regardez où, j’ai trouvé celui-ci qui m’a semblé super original et qui m’a fait inventer un nouveau terme pour mon dictionnaire particulier : cocktail tupperware. Et comme je suis sûr que vous vous demandez ce qu’est le tupper cocktail, eh bien je vais vous l’expliquer, il s’agit de faire un cocktail à emporter. Une idée que vous pourrez donner à vos invités en la présentant dans packs amusants, comme celles que vous verrez ci-dessous et que vous pourrez varier selon les goûts particuliers de chacun. Ainsi, vous pouvez faire un tupper cocktail de mojito, un autre de rhum et de cola, une variété de gin tonics… Tout ce que vous aimez le plus et votre imagination vous le permet. La vérité est que l’idée peut aller très loin puisque vous pouvez aussi le faire sans alcool et créer votre propre jus tupperware, boisson gazeuse tupperware et même smoothie tupperware. Pour ceux que je vous propose aujourd’hui il vous faudra : un bocal en verre de taille moyenne, un ruban ou une ficelle, des mini bouteilles d’alcool, une bouteille ou une canette de soda, des pailles et des étiquettes kraft.

DIY : TUPPER COCKTAIL tupper_cocktail_1_900x1350 DIY : TUPPER COCKTAIL tupper_cocktail_2_900x1350 Pas à suivre:

1. Mettez une bouteille ou une canette de soda dans le bocal en verre. Gardez à l’esprit que le pot doit avoir une grande ouverture et si possible, la bouteille de boisson gazeuse doit être plus petite que celle que nous consommons habituellement.

2. A côté de la bouteille, placez une paille. Il peut être lisse, pointillé, rayé… Au gré de vos envies.

3. Attachez plusieurs fois la ficelle autour du bocal en verre et attachez également la mini bouteille d’alcool avec la même ficelle, en terminant par un nœud solide pour l’empêcher de se défaire.

DIY : TUPPER COCKTAIL tupper_cocktail_3_900x1350

4. Prenez une des cartes Kraft et écrivez le nom de chacun des invités ou un message personnel.

DIY : TUPPER COCKTAIL tupper_cocktail_4_900x1350

Et voilà, en quelques minutes vous avez déjà votre cocktail tupper individuel. Une idée simple mais très originale que vous pouvez adapter à votre guise et pour plus d’une occasion (un mariage, votre anniversaire ou toute fête que vous organisez).

DIY : TUPPER COCKTAIL tupper_cocktail_5_900x1350

Photographie: Cyd Converse pour l’occasion la plus douce

A lire également