IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS table-de-mariage-enfants

IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS

Ltu des gamins Jusqu’à récemment, ils étaient probablement les plus oubliés lors des mariages, mais petit à petit ils ont acquis l’importance qu’ils méritent et il est rare que les mariés n’aient pas prévu de table ou de coin spécial pour eux lors de leur mariage. Ils sont probablement les protagonistes des photos les plus drôles et des anecdotes les plus attachantes, les enfants sont la vie et la spontanéité, c’est pourquoi il faut les prendre en compte et leur donner leur place. Dans un prochain article, je parlerai de la façon d’animer ces coins spéciaux, mais aujourd’hui, je veux me concentrer sur le décoration de votre table. Il y a deux éléments de base qui ne peuvent pas manquer et qui seront vos meilleurs alliés lors de la planification de l’ensemble du montage : les crayons de couleur et les bonbons.

La décoration de table pour enfants Cela peut vous donner beaucoup de jeu et, jamais mieux dit, parce que c’est quelque chose qui ne devrait pas manquer, jouer et s’amuser.

Vous pouvez l’agrémenter de sets de table ou de nappes complètes en papier kraft afin qu’ils puissent les peindre eux-mêmes en attendant l’arrivée de leur assiette. Le thème des dessins et des peintures triomphe toujours. Vous pouvez également placer de petites toiles avec des aquarelles ou des caricatures des mariés eux-mêmes à colorier. Une autre idée très amusante consiste à placer des appareils photo jetables dans leurs assiettes, avec un message écrit leur assignant une mission d’agir en tant que espions ou paparazzi au mariage et prenez les meilleures photos des mariés et des invités sans que personne ne s’en aperçoive. Je suis sûr que vous rirez beaucoup plus tard quand vous verrez ces photos. vous pouvez également thématiser les tableaux et décorez-les selon le thème choisi, par exemple le Cirque, Star Wars, Disney, etc. Dans le même ordre d’idées, le thème peut également être lié à la période de l’année à laquelle le mariage doit avoir lieu. Par exemple, si le mariage a lieu en hiver, vous pouvez le décorer avec des motifs de Noël amusants tels que des tasses en forme de rennes ou des boules de verre. .. farcis de douceurs et si c’est au printemps on vous incitera peut-être à installer une table basse bohème avec des palettes et des coussins rigolos pour qu’ils puissent s’y asseoir tout en dégustant des jus de fruits naturels rafraîchissants. L’assise peut aussi donner beaucoup de jeu, puisque vous pouvez mettre le nom de l’enfant sur des figurines d’animaux ou ses personnages de BD préférés ou lui laisser un petit cadeau dans l’assiette, une histoire, un bubbler ou une sucette XXL, vous pouvez aussi décorer les serviettes avec des bracelets comestibles colorés ou des chaises avec des ballons à l’hélium. Toute idée sera bien reçue dans l’univers des enfants, c’est certain, alors le meilleur conseil que je puisse vous donner est… L’imagination au pouvoir !

Photographie: Jen Fariello Photographie, Brushfire Photographie, Pinterest

IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mesas-enfants-mariage

IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS table-de-mariage-enfants IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mariage-tables-enfants IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mesas-enfants-mariages IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS table-enfants-mariage IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mariages-tables-enfants IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mariages-table-enfants IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS tables-enfants-mariages IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS table-pour-enfants-mariage IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mesas-enfants-mariage IDÉES POUR DÉCORER LA TABLE DES ENFANTS mariages-tables-enfants

A lire également