Photos du mariage de Malik Hooker
Le jour de Thanksgiving 2022, Malik Hooker, le défenseur des Cowboys de Dallas, a joué un gros match, est rentré chez lui, a fini par suivre sa petite amie de l'époque, Dayonna Dixon, dans la cuisine où elle lui préparait une assiette, et s'est mis à genoux. « Il m'a suivi dans la maison toute la soirée », rit la mariée, notant que la star de la NFL avait le trac avant la demande en mariage. « Lorsqu'il a ouvert la boîte, il était si nerveux qu'il n'a pas réalisé qu'il avait fait sa demande en mariage avec mon alliance. Il tremble et s'apprête à faire un discours et je me demande si c'est une bague de promesse. Il commence à me dire que cela a pris du temps et combien il m'aime, puis me demande : « Veux-tu m'épouser ? » Je dis oui ! Mais je me demande où est ma vraie bague ? »
Ils ont préparé sa bague (elle était juste dans une autre boîte !) et se sont préparés à planifier leur mariage du 18 février 2024, qui a fait appel à la palette rose emblématique de la Saint-Valentin pour créer une forêt luxuriante et enchantée à l'intérieur de l'hôtel Joule à Dallas, au Texas. Après avoir assisté à d'autres mariages dans ce lieu et visité la suite nuptiale à deux étages, Dayonna, une esthéticienne diplômée, savait que cet endroit était l'endroit idéal pour donner vie à sa vision du jour du mariage.
Les mariés ont fait appel à Whitney Bailey d'Engaged Events pour créer un magnifique univers blanc et rose dans plusieurs espaces de l'hôtel : ils ont drapé une pièce sur le toit, accessible uniquement par un ascenseur en verre, de tulle blanc pour la cérémonie ; ils ont créé un tunnel floral rose luxuriant qui a conduit les invités à une salle à manger remplie de fleurs ; et ont transformé une terrasse en un salon chic pour danser après le dîner. Des tons crème, lilas et blush ont accentué des teintes roses plus vives pour une palette finale audacieuse, romantique et élégante. Tout au long de la conception, le couple a incorporé des accents de fleurs de cerisier, y compris une rangée d'arbres à l'intérieur de la zone de réception, en clin d'œil aux racines de la mariée à Washington, DC.
La liste d’invités réduite (seulement 88 amis et membres de la famille) a permis à Dayonna et Malik de passer du temps avec tout le monde et de se détendre tout au long de la journée, créant ainsi des souvenirs inoubliables. « Avec un nombre d’invités aussi restreint, ils voulaient offrir à leurs invités une expérience qu’ils n’oublieraient jamais », explique Bailey. Ci-dessous, découvrez toutes les photos de leur célébration au Texas, telles que capturées par Alba Rose Photography.
Une suite d'invitations Scribbles and Swirls aux tons rose et lilas donnait un aperçu de la palette de couleurs pastel du mariage du couple, tandis que des polices nettes et un monogramme en relief faisaient un clin d'œil aux éléments modernes. Une collection intentionnelle d'affranchissements comprenait un timbre en fleur de cerisier qui faisait allusion au motif floral, tandis qu'une carte aux détails carrés avec un élément floral en relief indiquait le code vestimentaire : « tenue de cocktail pastel ».
Dayonna, experte en soins de la peau, a peaufiné son teint avec un soin du visage Hydrafacial et Dermaplane la semaine précédant le mariage. Elle ne jure également que par les tampons toniques The Lab by Blanc Doux. Elle a poli ses ongles avec une manucure française avec des accents chromés et un tourbillon 3D, et a demandé à la coiffeuse Raven de créer une coiffure « douce et élégante » mi-haute, mi-basse.
La mariée a rapidement opté pour une robe fourreau Alonuko Bridal sur mesure avec un décolleté plongeant, des manches en organza à épaules dénudées et une traîne spectaculaire à plusieurs niveaux, le premier look qu'elle a essayé. « Mon cœur s'est arrêté », dit-elle. « Je me suis sentie si belle, j'ai su que c'était ça. » Ses accessoires comprenaient des gants à perles éparpillées, des bijoux Bulgari, des chaussures Bella Belle avec des perles étincelantes et une touche de tulle, et une broche personnalisée portée en l'honneur de sa défunte mère, qui était un cadeau de sa demoiselle d'honneur.
Les deux meilleures amies de Dayonna portaient des robes rose pâle de House of CB pour s'harmoniser avec le code vestimentaire pastel, et portaient des bouquets de pois de senteur flottants de Grō Designs. Bien que Dayonna ait prévu de porter un bouquet de pivoines roses, elle a fait un changement le jour même, en remplaçant les pivoines par des roses de jardin classiques.
Malik et ses garçons d'honneur ont revêtu des costumes sur mesure de la collection Miguel Wilson. L'homme de l'occasion a opté pour une veste blanche à motif cachemire avec des revers roses assortis à son gilet et à son nœud papillon et a complété sa tenue avec des chaussures Alexander McQueen et une boutonnière rose unique assortie au bouquet de Dayonna. L'objectif, selon le couple, était un look pastel « classe, personnalisé et élégant ». Les boutons de manchette personnalisés comprenaient des photos de Malik et de son défunt père et de Malik avec sa fille.
Le couple a partagé un premier regard – et a pris quelques portraits dans les couloirs de l'hôtel – avant de se préparer pour la cérémonie.
Une allée en acrylique blanc menait de l'ascenseur en verre de l'hôtel à l'espace de cérémonie, qui était drapé de plusieurs couches de tissu transparent et blanc. Le couple se tenait sur une estrade ronde et blanche entourée de compositions florales basses et en croissance de fleurs de cerisier et de rose blush et d'ivoire, avec les invités assis en cercle autour d'eux.
Après être sortie de l'ascenseur en verre pour commencer sa procession, Dayonna a rencontré son père à mi-chemin de l'allée et a marché avec lui, bras dessus, bras dessous, jusqu'à l'autel ; la fille du couple a enfilé une robe ornée de perles pour rejoindre ses parents en tant que demoiselle d'honneur.
Malik et Dayonna ont personnalisé leur mariage avec des vœux et des lectures qu'ils ont eux-mêmes rédigés, et ont inclus une cérémonie traditionnelle de saut sur le balai. Après avoir dit « oui », les jeunes mariés ont dansé hors de la pièce au son de « Matrimony » de Wale et Usher.
Des nappes blanches texturées, des bougies votives en verre taillé et des roses blanches ornaient les tables de l'espace cocktail situé à l'extérieur de la salle de bal. Un tunnel composé de fleurs aux nuances variées de rose, avec les accents de fleurs de cerisier caractéristiques du couple, s'ouvrait sur la salle à manger formelle.
Une rangée de cerisiers aux pétales roses, disposée entre des tables à dîner sinueuses, s'étendait au centre de l'espace de réception du couple, tandis que des rideaux rose pâle sur les murs créaient une atmosphère intime et romantique. Les longues tables étaient bordées de bougies piliers et de vases à bourgeons, et les stations rondes étaient agrémentées de candélabres transparents et de fleurs basses. Des miroirs à chaque extrémité de la pièce ont contribué à donner vie à la vision de Dayonna d'une forêt enchantée sans fin.
Les tables étaient décorées avec élégance, avec des assiettes à motifs, des numéros de table en acrylique et des serviettes soigneusement pliées surmontées de menus rose pâle. Le couple a choisi un repas à trois plats comprenant une entrée de poulet rôti et de bouillon de shiitake, des côtes courtes et du saumon poêlé.
Pour la réception, Malik a opté pour une autre tenue sur mesure, cette fois en satin rose et noir avec des mocassins noirs, tandis que Dayonna a choisi une robe asymétrique House of CB avec une jupe fluide (parfaite pour la piste de danse). Le couple et leurs invités sont retournés dans l'espace cocktail sur la terrasse, que l'organisatrice a transformé en un salon sophistiqué à thème blanc, pour la musique du DJ Bowtie et du violoniste électrique John Violinist.
Malik et Dayonna ont choisi « While We're Young » de Jene Aiko pour leur première danse, tandis que Dayonna et son père ont dansé sur « Daddy » de Beyoncé et Malik et sa mère ont demandé « A Song for Mama » de Boyz II Men.
Un gâteau de mariage en chocolat blanc à cinq étages de Dallas Affaires a été décoré d'un motif drapé inspiré des textures luxueuses de la robe de cérémonie de la mariée.
Juste avant de partir, Dayonna a enfilé une mini-robe scintillante à manches longues signée Albina Dyla qu'elle portait pour l'escapade du couple. Cette sortie a été la touche finale d'une journée remplie de moments spéciaux, selon le couple, notamment « être entouré de famille et d'amis, tout se passe bien et être marié, et profiter de toute la journée. »