TABLES IMPERIALES tables-imperiales

TABLES IMPERIALES – Blog de mariage d’Una Boda Original

HIl existe de nombreuses coutumes qui caractérisent Noël mais sans aucun doute, l’une d’entre elles est de réunir la famille autour de grandes et longues tables décorées pour l’occasion et accompagnées des plus riches gourmandises. C’est l’une des choses que j’aime le plus, pouvoir profiter d’un déjeuner ou d’un dîner avec les personnes que vous aimez le plus, peu importe combien de temps vous êtes assis car, en plus, ces réunions durent généralement jusqu’à des heures tardives, même en passant du déjeuner au dîner sans même se lever de table. Quelque chose de similaire se produit lors des mariages, ils sont des occasions propices aux retrouvailles, aux rassemblements, aux rires et aux discussions interminables autour d’une table. C’est pourquoi il est important de passer du temps à planifier et à répartir les convives, mais aussi le type de table que vous souhaitez pour votre mariage. Dans le post d’aujourd’hui, je veux parler de la tables impérialesqui sont toujours en vogue cette saison, étant l’un des plus demandés par les mariés et, bien que la combinaison de différents types de table et de matériaux soit de plus en plus fréquente, ils continueront à être un succès dans le Mariages 2019. Elles sont idéales aussi bien pour les mariages grand format que pour les mariages plus intimistes, parfois une seule table pour 20 ou 30 personnes peut suffire pour un mariage célébré en toute intimité, elles ont aussi l’avantage de vous éviter des problèmes d’espace. Esthétiquement, ils peuvent vous donner beaucoup de jeu, non seulement en décoration mais aussi en matière de photographies, les prises de vue en hauteur en plongée vers l’ensemble des tables sont spectaculaires.

Ce type de table privilégie un type de décoration spécifique, fonctionnant très bien décoration suspenduesoit en utilisant des éléments naturels, des bougies ou des lampes.

Il s’agit principalement d’éviter que la décoration centrale n’empêche l’interaction entre les convives qui s’assoient l’un en face de l’autre, donc, si vous décidez de décorer la base de la table, vous devriez penser à un type de décoration basse qui va d’un côté à l’autre, dans ce cas des guirlandes fleuries ou vertes, des chemins de table ou un linge de table spécifique qui recouvre l’ensemble de l’ensemble sont idéaux. Il est important de prendre en compte le type de mariage, car si vous voulez lui donner un air rustique, il est préférable de placer des tables en bois sans nappe, elles sont parfaites aussi bien en été qu’en hiver et la décoration florale peut être adaptée à les différentes périodes de l’année. Mais si votre idée est d’obtenir un air plus typique de la campagne italienne avec une touche sauvage, les nappes Vichy sont une option idéale. Pour les mariages plus sophistiqués, les nappes sont essentielles, toujours en utilisant des tissus délicats, comme le lin, combinés avec un style de chaise classique. Dans ce cas, vous pouvez également jouer avec la décoration suspendue à de grandes lampes en verre qui apporteront chaleur et raffinement à l’ensemble de la table. Vous l’aurez compris, quel que soit votre style de mariage, la table impériale peut être votre meilleure alliée.

Photographie : The Love Forest, F2studio, The Visual Partners, Javier Agundez, Mel Barlow, James Frost, Muravnik, Pinterest

TABLES IMPERIALES mariages-avec-table-imperiale

TABLES IMPERIALES mariages-tables-imperiales TABLES IMPERIALES table-de-mariage-longue TABLES IMPERIALES tables-allongees-mariages TABLES IMPERIALES tables-imperiales-mariages TABLES IMPERIALES table-imperiale-mariage TABLES IMPERIALES table-de-mariage-imperiale TABLES IMPERIALES tables-longues-mariage TABLES IMPERIALES mariages-tables-longues TABLES IMPERIALES mariage-avec-table-imperiale TABLES IMPERIALES table-longue-mariage

A lire également