Un mariage moderne avec un gâteau et des nœuds en forme de cœur
Jordan et Nick sont tous deux originaires du Michigan, mais ils ne se sont rencontrés que lorsqu'ils ont déménagé et déménagé à Los Angeles (et ont commencé à travailler pour la même entreprise) en 2016. « Nick m'a proposé de m'offrir un déjeuner un jour afin d'avoir mon argent. numéro », se souvient Jordan. Le déménagement a fonctionné et leur amitié est lentement devenue romantique. En septembre 2022, le couple a effectué son voyage d'été annuel au Lake Arrowhead Resort and Spa. Un matin, avant que les bateaux et les visiteurs ne sortent sur le lac pour la journée, Nick a proposé à Jordan sur le quai. Leurs meilleurs amis, ainsi que le frère et la belle-sœur de Nick, qui sont des photographes professionnels, attendaient dans les coulisses pour célébrer et capturer ce moment. « J'ai été tellement surpris de les voir. C'était encore plus spécial d'avoir certaines de nos personnes préférées là pour découvrir notre endroit spécial ensemble et célébrer avec nous », a déclaré Jordan.
Dès que le couple est entré dans l'Ebell Long Beach à Long Beach, en Californie, ils ont su que c'était le bon endroit pour leur mariage le 17 février 2024, pour 158 invités. « Je n'ai jamais vu un espace aussi unique ; chaque pièce a sa propre ambiance et son propre thème. Il y a tellement de coins amusants et de surprises en matière de design à chaque tournant », explique Jordan. « C'était si facile d'imaginer nos invités profitant de tous ces espaces soigneusement organisés. » Ils ont travaillé avec Jessica Foster Events pour célébrer leur grand jour avec une palette de couleurs noir et blanc, des fleurs intentionnelles, un gâteau en forme de cœur et des détails de nœud. Continuez à lire pour voir tous les détails de Simply Adri Photography.
Jordan et Nick ont choisi d'organiser leur mariage à l'Ebell Long Beach, un lieu historique de Long Beach, en Californie. «Nous aimons danser et nous amuser et nous voulions choisir un espace où la fête et la piste de danse s'épanouiraient», explique Jordan. « Dès l’instant où j’ai vu les lustres sur le carrelage méditerranéen, j’ai su que nous avions trouvé l’espace de nos rêves !
Avec une palette de noir et blanc, le couple a également estimé que le lieu offrait une excellente toile pour donner vie à leur vision. Jordan est peut-être tombé amoureux de la piste de danse et de la cour, mais c'est la peinture à l'huile cachée de Black Panther qui a scellé l'accord pour Nick. « C'est un grand fan de Marvel ! » dit Jordan.
Lorsque Jordan est allée faire du shopping avec ses trois sœurs et ses cinq nièces, elle a été incroyablement décisive ; elle a choisi la première robe qu'elle a essayée. « Quand je suis entrée dans le magasin, je suis allée jusqu'à l'endroit où la robe était accrochée et j'ai dit : 'J'essaie celle-ci en premier' », dit-elle. « Je voulais quelque chose d'intemporel et d'élégant mais aussi de sexy. » Elle a choisi une robe de bal Essense of Australia à épaules dénudées avec un haut corset structuré et l'a personnalisée avec une fente à hauteur de cuisse. Quand elle est sortie et a vu les mâchoires de ses filles hype sur le sol, elle a su que c'était celle-là.
Jordan accessoirisée avec une pochette en acrylique bleu avec son nouveau nom de famille comme quelque chose de bleu, des créoles en diamant avec une goutte de perle, des boucles d'oreilles à initiale en diamant que Nick lui a offertes comme cadeau du jour et un bracelet avec des diamants baguette comme quelque chose emprunté de sa sœur. Elle portait également un voile dramatique de longueur cathédrale avec des paillettes, ce qui était la touche finale.
La mariée travaille pour une marque de maquillage, elle a donc eu beaucoup de temps pour trouver l'inspiration pour son look beauté du jour J. Elle admet qu'elle peut être exigeante en matière de maquillage. Elle a choisi sa maquilleuse, Kayla Arielle Artistry, après avoir expérimenté son travail en tant que demoiselle d'honneur. Jordan a opté pour des tons bruns et roses chauds pour un look hâlé, ainsi que pour des cils fins, légers et séduisants de la marque pour laquelle elle travaille, rem beauty, pour elle et ses demoiselles d'honneur. « J'ai adoré voir mes demoiselles d'honneur porter des vêtements que j'ai mis sur le marché ! »
La demoiselle d'honneur de Jordan était sa sœur cadette, Sydney. Elle a demandé à toutes ses demoiselles d'honneur de porter des robes noires élégantes dans le style de leur choix ; Sydney se démarquait dans une robe en tulle à plusieurs niveaux. «J'ai toujours aimé voir des photos de noces tout en noir», dit Jordan. « Je voulais laisser chaque demoiselle d'honneur choisir sa propre robe noire dans laquelle elle se sentirait comme une star. »
La mariée tenait un petit bouquet blanc structuré qui donnait l’impression d’avoir été fraîchement cueilli dans un jardin secret ; ses demoiselles d'honneur avaient des arrangements similaires. « Les bouquets ressemblaient à un accessoire de mode amusant qui complétait les robes », explique Jordan. Le couple avait trois bouquetières et ils les imaginaient ressemblant à des nuages en robes blanches ; la sœur de la mariée a ajouté à la main des détails en perles à leurs robes.
Nick portait une veste de smoking bordeaux avec un revers en satin noir et un pantalon de smoking slim noir. « Il adore la couleur et comme le mariage était en noir et blanc, il voulait trouver une couleur qui lui convienne et dans laquelle lui seul serait », explique Jordan. Il a accessoirisé avec une boutonnière de poche fleurie et une montre Shinola que Jordan lui a offerte en cadeau. « Je viens de Détroit, donc lui offrir une montre là-bas était spécial, car c'est une entreprise basée à Détroit », explique Jordan. Pour finir, Nick portait son parfum signature : Dior Sauvage. Les garçons d'honneur portaient des smokings à col châle en satin de The Black Tux et le porteur de l'alliance du couple les assortissait dans un smoking noir.
Jordan et Nick ont partagé un premier aperçu car ils savaient que la journée passerait rapidement. « Lorsque Nick s'est retourné pour le premier regard, il a eu les larmes aux yeux et est resté un instant vraiment sans voix », se souvient Jordan. « Ce moment m'a ancré et m'a rappelé que j'épouse quelqu'un qui m'aime plus qu'il ne peut le dire. » Le couple a également pris des photos avant la cérémonie afin qu'après leur mariage officiel, ils aient le temps de savourer un cocktail ensemble dans la suite nuptiale !
La cérémonie du couple a eu lieu dans la cour, où des lustres en forme d'orbes de cristal pendaient au plafond et des chaises de bistro noires étaient installées sur le sol carrelé en mosaïque noire et blanche. « Pour la cérémonie, nous avions pour objectif de nous fondre parfaitement dans l'architecture et le design uniques du lieu tout en créant une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos invités », explique Jordan. Une arche florale asymétrique ornée de verdure et de roses blanches a été installée devant une fontaine comme point central. L'allée était décorée d'arrangements floraux alternés de roses, d'orlaya, de pois de senteur, de lisianthus et de renoncules, ainsi que de grappes de bougies piliers blanches.
Même si nous étions entourés de gens, c'était vraiment comme si c'était juste Nick et moi qui nous parlions.
Jordan et Nick ont choisi de jouer des chansons qui leur étaient chères plutôt que de la musique de mariage traditionnelle lors de leur cérémonie. La fête de mariage et Nick se sont rendus à « Pink and White » de Frank Ocean ; » La sœur de Jordan, Michelle, l'a accompagnée jusqu'à l'allée jusqu'à une version instrumentale de » Nobody Gets Me » de SZA. » Elle est ma meilleure amie et le rock de notre famille, » Jordan dit. » Elle m'a soutenu toute ma vie et je voulais qu'elle joue un rôle spécial le jour de notre mariage. »
Peu de temps après le début du service, Jordan et Nick ont échangé des vœux personnels qu'ils ont eux-mêmes écrits. Ils ont dû s'arrêter plusieurs fois pour lire leurs vœux pour retenir leurs larmes. «Même si nous étions entourés de gens, c'était vraiment comme si c'était juste Nick et moi qui nous parlions. Nous avons pu tout régler et nous concentrer uniquement les uns sur les autres », explique Jordan.
Après le baiser du couple, ils ont fêté leur retour dans l'allée avec « Treasure » de Bruno Mars. « C'est une chanson tellement entraînante qu'on ne peut s'empêcher de se lever et de danser », dit Jordan. « Nous avons vu des gens danser sur leurs sièges alors que nous retournions dans l'allée. »
À l'heure de l'apéritif, le couple a servi des tasses ahi poke tune. Le cocktail préféré de Jordan était un expresso martini, tandis que Nick a choisi un « pogmosa » à base de fruit de la passion, d'orange, de jus de goyave et de champagne. «Il adore les mimosas, nous voulions donc lui servir quelque chose qui ait du sens pour la nuit et les jus de pog/pogmosas sont populaires à Maui, l'un de nos endroits préférés à visiter. Cela semblait être la bonne solution », dit Jordan.
Jordan et Nick ont utilisé un miroir arqué pour leur présentation d'escorte, avec la répartition des sièges des invités pour le dîner. Le miroir était décoré de verdure et de délicates fleurs d’orlaya.
La réception du couple a eu lieu dans le Grand Hall de la salle, où des poutres apparentes peintes à la main, des lustres en cristal et en fer et une cheminée en miroir du sol au plafond ont créé une ambiance chaleureuse. « Notre concept de design de romance maussade s'est déroulé de manière transparente, avec des draps noirs apportant une touche dramatique. Ils étaient complétés par une gamme éclectique de verrerie fumée et vintage et des menus imprimés sur mesure, ajoutant une touche personnalisée », explique Jordan. Les centres de table comprenaient un mélange de chandeliers coniques, de bougies votives délicates et des compositions florales de roses blanches, d'orlaya, de pois de senteur, de lisianthus et de renoncules. L'arche florale de la cérémonie a été ramenée pour encadrer la cheminée.
Jordan et Nick ont choisi « See You Again » de Tyler the Creator pour leur première danse. « Ce n'est pas une chanson lente très traditionnelle pour une première danse, mais elle a toujours été spéciale pour nous et résume ce que nous ressentons les uns pour les autres », dit Jordan. « Nous savons depuis des années que nous danserons un jour sur ce son lors de notre mariage. » Ils ont travaillé sur une chorégraphie pour le beat drop. « Le jour du mariage, c'était tellement amusant de montrer sur quoi nous travaillions et de voir notre famille et nos amis nous encourager était un sentiment bouleversant. »
Le couple a servi un repas léger d'inspiration californienne, en commençant par une salade d'avocat aux agrumes ; il a été suivi d'une morue noire glacée au miso. Ils ont écouté les toasts sincères (et hilarants) partagés par leurs proches. « Les gens parlent encore des discours – nous nous sommes un peu fait rôtir », dit Jordan.
Le gâteau de mariage en forme de cœur d'inspiration vintage de Jordan et Nick, réalisé par Nicole Bakes Cakes, était surmonté de fins ornements de nœuds noirs, un détail de décor qui a été répété sur les coupes de champagne du couple. Ils ont choisi un gâteau de mariage végétalien à la vanille fourré à la noix de coco et aux fruits de la passion. Le dessert préféré de Nick est les churros, alors ils les ont également fait circuler sur la piste de danse.
Jordan et Nick adorent le R&B et le hip hop, la musique de leur fête était donc une priorité absolue. « Nous voulions créer une atmosphère élevée qui mènerait à une fête épique. Nous voulions juste que tout le monde s'amuse et reste jusqu'à la dernière chanson », dit Jordan. Ils ont embauché DJ Bino, qui est également un ami proche de la famille. « La piste de danse était folle, c'était exactement ce que nous voulions », dit-elle. « C'était comme un club quand la fête commençait vraiment. »
Jordan s'est transformé en baskets montantes à plateforme ornées de cristaux et de perles et personnalisées avec son nouveau nom de famille pour danser. Jordan et Nick rappellent aux couples qui planifient leur grand jour que tout passe trop vite ! « Profitez de chaque instant et prenez du temps pour les choses qui sont importantes pour vous », dit Jordan. « Il peut y avoir beaucoup de pression de la part de la famille ou des amis pour que les choses soient faites d'une certaine manière ; restez fidèle à vous-même et ne faites rien qui ne vous remplisse de joie.