Paula et Juan Carlos #YaSeHanMariés

Paula et Juan Carlos #YaSeHanMariés

Paula et Juan Carlos sont les protagonistes du post d’aujourd’hui.

Paula est de Benetússer et Juan Carlos de Meliana. Ils se sont rencontrés grâce à un ami commun et sont ensemble depuis 3 ans.

Le 23 septembre, ils se sont mariés devant plus de 200 invités. La cérémonie a eu lieu à l’église Santa Catalina de Valence et la célébration a eu lieu au Mas de Alzedo, à Ribarroja.

Aujourd’hui, ils nous racontent tous les détails de leur grand jour. Et d’ici nous vous remercions d’avoir participé à la rubrique #YaSeHanMarried, que vous aimez tant.

Comment avez-vous connu le blog ?

Grâce à Instagram, quand j’ai commencé à suivre des comptes qui m’ont inspiré

Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? Cela a-t-il dépassé vos attentes ?

Je m’en souviens comme du plus beau jour de ma vie. Avant de le vivre, je pensais que ce serait un jour très heureux, un jour tant attendu, mais en même temps un jour triste car mon père avait disparu il y a des années et je n’allais pas pouvoir assister à ce jour spécial. pour moi, je n’allais pas pouvoir porter à l’autel ce qui est le rêve de tout père et de chaque fille, mais bon, je portais un ruban brodé sur le bouquet qui disait Papa toujours avec moi, je t’aime, et c’est comment je l’ai porté dans ma main car comme le bouquet je l’ai porté dans ma main, Il l’a pris aussi. Donc, pour cette raison, je pensais que ce serait beau et un peu triste, mais ce n’était pas comme ça, il était avec nous à tout moment et c’est pourquoi c’était merveilleux, je n’étais triste à aucun moment, au contraire. , on m’appelait la mariée avec le sourire sans fin. Donc, c’était bien mieux que ce que j’avais imaginé. C’était un mariage très préparé par nous et notre organisatrice de mariage, Lorena d’Etre Studio, et vous l’avez préparé avec l’idée qu’il serait spectaculaire, mais il était plus spectaculaire que je ne le pensais. Cela a dépassé nos attentes, par exemple, toute la décoration florale, dont vous avez parlé au fleuriste, le mariage a fait un projet pour nous, mais jusqu’à ce que nous l’ayons vu installé, vous ne l’imaginiez pas, et c’était magnifique. Et je dis les fleurs pour ne pas vous dire que tout, tout a dépassé nos attentes.

Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ?

Je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit, peut-être que je demanderais que les secondes s’écoulent deux fois plus lentement pour que la journée soit beaucoup plus longue. Je ne voulais pas que ça se termine et je n’avais pas le temps d’être avec tout le monde pendant aussi longtemps. aussi longtemps que je le voulais, je devais me relayer et je me sentais mal. .

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre

Ma robe était une robe de la créatrice madrilène Lorena Merino, conçue par elle avec des idées que je lui transmettais et que je voulais que ma robe ait. C’était une robe deux pièces, une robe unie en crêpe de soie, sans manches, avec un dos nu et une deuxième pièce sur le dessus qui était un gilet dont les manches faisaient office de traîne. Le gilet a été confectionné avec le même crêpe de soie que la robe et le centre de celui-ci avec un tulle brodé crème assorti aux manches bouffantes. La partie supérieure des manches était en tulle brodé de fleurs et la partie inférieure en tulle et plumeti. Sur le revers, il y avait une dentelle que nous avons également mise sur les côtés du tulle brodé au centre du gilet et également sur le dos de la robe qui était portée en dessous. Une combinaison de couleurs, de blanc et de crème, de tissus en crêpe de soie et de tulle brodé qui rendait la robe très différente de ce que l’on voit habituellement.

Quelle anecdote retenez-vous de votre grand jour ?

Beaucoup!!!! Comme anecdote amusante, celle du rideau pendant qu’ils nous préparaient. Puis, comme mauvaise anecdote, des 3 bus qui partaient, lorsque la cérémonie s’est terminée et qu’ils allaient emmener les invités à la ferme, de la fumée a commencé à sortir de l’un d’entre eux et ils ont dû descendre et cela a pris du temps avant que ça commence. encore et que le bus est arrivé au cocktail 25 minutes plus tard que les autres, le bon côté c’est que le traiteur a su le contrôler et sortir des choses pour ceux qui étaient déjà là, et économiser pour ceux qui manquaient. Anecdote de la cérémonie, beaucoup haha, que les enfants des arras sont arrivés sous l’autel et ne sont pas sortis et j’étais derrière eux et ils ne m’ont pas laissé passer, alors, le prêtre a fait un jeu dans l’homélie qui a nécessité deux de nos amis et nous n’étions pas préparés, nous ne savions rien et nous attendions tous que deux de nos amis s’approchent de l’autel et nous ne savions pas qui monter. Anecdotes sur le dîner, eh bien, je n’ai pas dîné du tout, du tout, parce que je ne pouvais rien mettre et parce que j’étais avec tout le monde, je n’étais pas à ma place pendant une minute. Et de la fête… beaucoup. À la fin de la danse, une batukada est arrivée avec un spectacle de cirque qui nous a emmenés dans la zone de fête et tout le monde était super excité en dansant au rythme de la batukada.

Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :

Vos préparatifs : Je me suis préparé avec ma mère et ma belle-sœur, à l’hôtel Palacio Valier de Valence, dans une suite de rêve. Tous les 3 avec les maquilleuses. J’étais assez calme et j’ai beaucoup apprécié, enfin il y avait un peu de nervosité, pour une anecdote amusante, j’ai dit que j’étais très calme et la maquilleuse m’a demandé plus de lumière naturelle et j’ai dit que je bougeais le rideau plus loin et « doucement » je l’ai tiré et le rideau est tombé d’un plafond de plus de 3 mètres, et nous avons dû appeler rapidement la maintenance car les photographes allaient arriver sous peu.

Quels détails avez-vous eu avec vos invités ? Pour tous, un cadeau solidaire avec une aquarelle de nous et au dos un très joli texte expliquant où nous avons donné l’argent, qui est allé à l’UNICE, l’illustration était magnifique, elle a été réalisée par @erb.edurne. Ils avaient aussi des bracelets transparents qui s’éclairaient de lumière colorée au rythme de la musique et étaient gravés de notre nom et de la date du mariage (nous avions offert ces bracelets juste avant de sortir danser pour qu’ils puissent les enfiler et s’éclairer). leurs lumières au rythme des tambours batukada puis à la fête). Les garçons témoins avaient un porte-clés en cuir sur lequel étaient gravées leurs initiales. Et les filles reçoivent un bracelet avec leurs initiales et des photos Polaroid avec quelques dédicaces. Des personnes très très très spéciales pour moi avaient une enveloppe avec une écriture personnelle. Nous avons remis un bouquet à ma grand-mère lors du cocktail et deux répliques de mon bouquet, toutes Calas Bancas, aux deux principaux témoins. Les prochains mariés avaient une photo aquarelle du couple dans un cadre photo très cool. Et à une de mes amies qui est la prochaine à se marier, je lui ai offert un bouquet pour y mettre le ruban que j’aimerais qu’elle porte dans son bouquet de mariée, c’était un ruban brodé sur lequel elle mettait son les initiales et la date (31/12/23) et une phrase : Papa et Maman toujours avec moi, je t’aime. Parce que sa mère est morte d’un cancer il y a quelques années et que son père a eu une crise cardiaque cette année, et que son père allait être le témoin du mariage, et pour que, comme moi, il les prenne par la main, le ruban de leur bouquet. .

Moment du bouquet de la mariée : Il n’y avait aucune raison pour que je veuille apporter mon bouquet dans le jardin de mon père, au cimetière, pour qu’il puisse l’avoir.

Danse de mariage. Nous avons dansé une valse sur la chanson « Mille ans ».

Avez-vous fait un voyage de noces ? Où, comment ça s’est passé ?

Nous sommes allés au Vietnam et à Bali. Et cela a été brutal. Tout est organisé par Bárbara Cortés, qui se consacre exclusivement à l’organisation de lunes de miel ou de voyages de luxe. D’après ce que vous pouvez imaginer, une organisation extraordinaire et deux pays très différents du nôtre avec des paysages de rêve.

Ils nous ont également partagé les fournisseurs en qui ils ont fait confiance lors de leur grand jour :

  • Robe: Lorena Mérinos
  • Chaussures: Loeffler Randall
  • Coiffure : @brides.galaphilippe
  • Se maquiller: @brides.galaphilippe
  • Des boucles d’oreilles: Il s’agissait de vieilles boucles d’oreilles familiales datant d’il y a 150 ans.
  • Alliances : @moretjoyeros
  • Costume de marié : Jorge Aparici
  • Domaine: @masdealzedo
  • Restauration: @cocotterestaurant
  • Fleurs: @floristeriasayas
  • Éclairage et fête : @infinitoeventos
  • La photographie: @derando_studio_wedding
  • Vidéo: @ericbenajes.mariage
  • Organisateur de mariage : @etrestudio_
  • Groupe de musique live : @alliquindoigrupo
  • Voiture: @carsandlovevalencia
  • Animations de fête (heure locale) : @eventland_agency
  • Vêtements enfants Arras : Thérèse et Léticia

Merci beaucoup d’avoir fait partie de la famille « UNA BOBO DEDESADA », puissiez-vous être très heureux sur ce nouveau chemin ensemble.

A lire également