Photos du mariage de Penei Sewell

Photos du mariage de Penei Sewell

Penei Sewell, plaqueur offensif des Lions de Détroit, a rencontré sa femme, Isabelle Ford, à l'Université de l'Oregon en 2018. Il était joueur de football pour les Ducks, tandis qu'elle faisait partie de l'équipe de pom-pom girls. Il n'a donc pas fallu longtemps pour qu'ils se rencontrent par l'intermédiaire d'amis communs. En 2021, Penei a été sélectionné par les Lions lors de la draft de la NFL et deux ans plus tard, le 18 avril 2023, il a fait sa demande en mariage dans la nouvelle maison du couple dans le Michigan, surprenant Isabelle en recouvrant leur hall d'entrée de fleurs et de bougies tandis que la chanson préférée du couple, « Big, Big Plans » de Chris Lane, jouait en arrière-plan. Lorsqu'ils ont commencé à planifier leur mariage, le 12 juillet 2024, le couple savait qu'il souhaitait choisir un lieu qui conviendrait à leurs deux familles. (La famille d'Isabelle est dans l'Oregon, tandis que celle de Penei est partagée entre l'Utah et Hawaï.) Ils se sont rapidement installés à Cielo Farms à Malibu, en Californie.

Isabelle, une mère au foyer, explique que la mariée a été séduite par la vue imprenable sur les montagnes et le vignoble sur place, qui ont donné à leur mariage « un goût de Toscane ». Le lieu rustique et élégant correspondait parfaitement à la vision de la mariée : une esthétique classique et intemporelle avec des fleurs blanches et des touches de bleu ciel. Tori Perano de Passera Events a fait de ce rêve une réalité. « Le processus avec Tori a été si facile », raconte Isabelle en exclusivité à . « Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans elle. »

Si le couple souhaitait que leur grand jour soit élégant et intime, ils ont également privilégié le plaisir. « Penei et moi aimons tous les deux passer du bon temps, et nous voulions nous assurer que notre mariage reflète cela, sans être trop sérieux ou traditionnel », explique Isabelle. « Nous avons fait de cette journée exactement ce que nous voulions qu'elle soit ! » Ci-dessous, découvrez toutes les photos de leur joyeuse fête de bienvenue, de leur cérémonie et de leur réception, telles que capturées par Katie Wilson.

Le couple a débuté son week-end de mariage par une fête de bienvenue animée au bord de la piscine d'une propriété privée de Los Angeles. « Je savais que notre journée de mariage serait très intemporelle avec des tons doux et neutres, alors nous avons opté pour une direction plus amusante et colorée pour la fête de bienvenue », explique Isabelle. Fidèle à un look de mariée classique, elle a choisi une robe blanche Nana Jacqueline pour l'occasion. Des ballons roses, orange et jaunes flottaient dans la piscine à débordement de la propriété, assortis aux nappes fleuries lumineuses et au panneau fuchsia épelant le nom de famille du couple. La célébration précédant le mariage comprenait également l'un de leurs desserts préférés : un chariot de glaces.

Isabelle affirme que trouver sa robe de mariée a été la partie la plus facile du processus de planification, même si elle s'est avérée différente de ce qu'elle avait imaginé au départ. Alors qu'elle pensait initialement vouloir une robe ajustée avec des bretelles, elle a rapidement opté pour une robe de bal bustier fendue signée Netta Benshabu. « Elle s'adaptait parfaitement à mon corps et me faisait me sentir comme une princesse », dit-elle. Elle a complété son look avec des chaussures Sam Edelman et un voile Anthropologie, ainsi qu'un mélange d'accessoires anciens et nouveaux : le bracelet de tennis de sa mère, des boucles d'oreilles pendantes en diamant en forme de poire et un collier de diamants, qui était un cadeau de Penei pour le jour de son mariage.

Pour obtenir le look glamour naturel parfait, la mariée a fait appel à Katherine Green, maquilleuse, et Frankie Gray, coiffeuse, du Michigan, pour concrétiser sa vision. Elle a ajouté des extensions à clips pour allonger ses cheveux avant de les coiffer en une coiffure mi-haute, mi-lâche, avec une tresse et des mèches encadrant le visage. Une manucure française à motif floral et un soupçon de Ledda 22 Orris complétaient ce look fantaisiste. La mariée a fait confiance à sa routine de soins de la peau avant le mariage, et à quelques doses de Sol de Janiero Body Glow le jour J, pour vraiment rayonner. « Avant le jour de mon mariage, je me faisais faire des HydraFacials tous les mois, et je ne jure que par eux ! », dit-elle. « Ils ont tellement aidé ma peau et m'ont fait briller naturellement. »

Isabelle a d'abord imaginé ses demoiselles d'honneur dans des robes bleu poudré, mais il s'est avéré plus difficile que prévu de les assortir toutes. Elle a finalement opté pour des robes noires dans le style choisi par ses demoiselles d'honneur, associées à des bouquets de fleurs blanches aux accents bleus de Tula Rosa Florals. « Le résultat a été très réussi », dit-elle.

Avec l’aide de son styliste, Ricco Noi, Penei a choisi un costume Dior sur mesure pour l’occasion, associé à des chaussures Dior. Souhaitant que les garçons d’honneur « se sentent aussi spéciaux », le couple a décidé de leur confectionner des smokings sur mesure également par Nota Bene Bespoke. Comme Isabelle, Penei a également pris soin de préparer sa peau pour le grand jour. « Elle m’a convaincu de faire un soin HydraFacial une semaine avant le mariage, et j’ai vraiment aimé ça », dit-il.

La fille du couple, Mila, âgée de trois mois, qui portait une robe Popatu, et leur fils, Malaki, âgé de 20 mois, qui portait un costume Little Tuxedos avec des baskets Nike, ont respectivement servi de demoiselle d'honneur et de porteur d'alliances.

La cérémonie a commencé avec un enregistrement de « Wildest Dreams » par Duomo pour le cortège, avant que le père d'Isabelle, Michael, ne l'accompagne jusqu'à l'allée au son d'une reprise au violoncelle de « Biblical » de Calum Scott.

Sous une arche de neuf pieds (conçue pour s'adapter à la taille de Penei !) ornée de fleurs bleu pâle et blanches, le couple a échangé des vœux qu'ils avaient eux-mêmes écrits. « Je peux dire avec assurance que Penei a surpassé les miens », dit Isabelle. « Ses vœux étaient absolument incroyables et m'ont laissée sans voix. Il n'est pas toujours le meilleur pour exprimer ce qu'il ressent, alors je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais il m'a fait pleurer de joie. »

Pendant l'heure du cocktail, les invités pouvaient choisir entre les deux boissons spéciales du couple : un Hennessy sidecar avec liqueur d'orange, citron et sucre en l'honneur de Penei et un espresso martini avec vodka pour Isabelle. La prédominance des fleurs se poursuivait dans l'espace de réception, tandis que des arches blanches imprimées de verdure invitaient les invités à « sonner pour un verre » en tirant sur une cloche argentée. Le couple a fait appel à Joshua Kahula, le chanteur principal de Nuffsaid, un groupe populaire basé à Maui, pour jouer de la musique en direct pendant l'heure du cocktail et le dîner.

Souhaitant apporter texture, douceur et élégance à ce lieu à flanc de montagne, le couple a choisi des tables de ferme blanchies à la chaux, surmontées de nappes blanches, d'assiettes bleues et de verres à bord doré. Des guirlandes lumineuses, des bougies coniques et des couverts en cuivre ont ajouté une touche de confort à l'espace extérieur. Ils ont également suspendu des colliers de fleurs blancs aux arbres de 3 mètres de haut entourant la table principale, un clin d'œil aux racines hawaïennes de Penei.

Les menus personnalisés de Wildhouse Ink aux accents floraux bleus et au design arqué mettaient en valeur l'une des priorités de Penei pour la journée : la nourriture. Les invités pouvaient choisir entre du poulet barbecue coréen, des côtes courtes mijotées lentement et des raviolis aux champignons sauvages.

Le couple a choisi « Prayed for You (Wedding Version) » de Matt Stell pour leur première danse. Et les larmes de joie ont continué à couler pour la mariée au moment des discours. « Les discours de nos frères et sœurs, qui étaient notre demoiselle d'honneur et notre témoin, étaient incroyables et nous ont tous les deux fait pleurer », dit-elle.

Le confort était la priorité pour le reste de la soirée. Penei a enfilé une paire de baskets Louis Vuitton entièrement noires à lacets blancs et Isabelle a relevé ses cheveux.

Au lieu d'un gros gâteau, le couple a choisi de le découper en une petite version de velours rouge avant d'inviter ses invités à déguster un mur de desserts rempli de friandises sucrées, notamment des beignets, des tartes et même du lait et des biscuits.

Les DJ de Vox ont animé l'animation tandis que les invités se sont dirigés vers la piste de danse. Le couple a adopté l'ambiance décontractée et amusante avec leurs tenues de réception ; Isabelle a enfilé une robe courte blanche à encolure dégagée Watters avec des bretelles, tandis que Penei a opté pour un t-shirt blanc confortable et des lunettes de soleil. La soirée s'est terminée avec les jeunes mariés et leurs invités chantant sur « Take Me Home, Country Roads » de John Denver.

« Assurez-vous de profiter au maximum de la journée », conseille Isabelle aux futurs couples. « Soyez présent et restez avec votre conjoint toute la nuit ! Il est facile de se laisser entraîner dans une direction différente, mais nous avons fait en sorte de rester ensemble toute la nuit, et c'était tellement amusant ! »

A lire également